Asian Wok

Asian Wok - Tisch resevieren

11 Pl. De Bretagne, 35170 Bruz, France Reservierung
3.8 /5
159 Bewertungen

"Très décevant dans les goûts. D autant que c est un peu cher."

Details

Telefon: +33299656647

Adresse: 11 Pl. De Bretagne, 35170 Bruz, France

Reservierung, buchen

Stadt: Bruz

Öffnungszeiten

Montag: 10:30-21:30

Dienstag: 10:30-21:30

Mittwoch: 10:30-21:30

Donnerstag: 10:30-21:30

Freitag: 10:30-21:30

Samstag: 10:30-21:30

Statistiken

Gerichte: 0

Kategorien: 5

Bewertungen: 159


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

SO

1/5

Dommage, ils ne sont pas aimables : ni la vendeuse, ni son patron. Et pas commerciaux non plus ! Je suis venue le 22/11 à midi pour me renseigner pour un repas de cohésion à emporter pour 20 collègues ; la vendeuse m'a donné une carte de visite la carte complète, certes les prix sont périmés mais tous les plats y sont. Avant de partir, j'ai voulu acheter à manger pour moi... Elle a refusé de me mettre 2 plats différents du même prix dans la même barquette, répétant que ce n'était pas les mêmes saveurs, en haussant le ton. J’ai pensé qu’elle ne comprenait pas ce que je disais. Alors elle m'a passé son patron francophone au téléphone, qui m'a répété la même chose : « mais madame, ce ne sont pa...

ANTOMAXXX

2/5

Traiteur décevant, malgré les entrées bonnes dont la brioche qui était excellente, la qualité des plats n'est vraiment pas à la hauteur du prix prix fixe à la portion contrairement à d'autres traiteurs qui font au poids Le porc au caramel avait plus un goût de porc au miel que de caramel et la fraîcheur du plat laissait dubitatif. Le riz cantonais est bon mais beaucoup trop poivré c'est dommage. Je laisserais une deuxième chance à ce traîteur mais je m'attend à des améliorations pour être vraiment conquis..

KARIMA

5/5

Merci pour ton accueil et ton amabilité Many, la générosité des parts et le conseil au top. Chez Asian wok, tous les plats ont un goût constant et équilibré, on apprécie beaucoup la variété des plats proposés, avec un très bon rapport qualité /prix. Je me suis régalée ce soir comme d’habitude

NYNY

1/5

Énormément déçu, prix exorbitant pour la qualité des produit plus de 2€ le samoussa bœuf mais aucune viande dedans .. plus de 7€ le bœuf au ognion la portion qui laisse à désiré et les nouilles sauté au poulet paraissait de la veuille ... a revoir ! Pour 2 une addition à plus de 50€ Reserviere jetzt einen Tisch

CHRIS

5/5

Choix et rapport qualité-prix raisonnable ! Sur place ou à emporter, vous aurez le choix. Vous ne serez pas déçu. Je recommande