Au Bonheur

Au Bonheur - Tisch resevieren

Chem Tourelles, 91360 Epinay-sur-Orge, France, Épinay-sur-Orge Reservierung
3.7 /5
2345 Bewertungen

"Endroit agréable, personnel courtois, soins parfaits. L'accès par la route est facile. Le cadre est magnifique, et la nourriture excellente."

Details

Telefon: +33164483888

Adresse: Chem Tourelles, 91360 Epinay-sur-Orge, France, Épinay-sur-Orge

Reservierung, buchen

Stadt: Épinay-sur-Orge

Öffnungszeiten

Montag: 11:00-21:00

Dienstag: 11:00-21:00

Mittwoch: 11:00-21:00

Donnerstag: 11:00-21:00

Freitag: 11:00-21:00

Samstag: 11:00-21:00

Sonntag: 11:00-21:00

Statistiken

Gerichte: 1

Kategorien: 5

Bewertungen: 2345


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

Benoît

2/5

Parti déjeuner un midi, sur le pouce, en quête d'un buffet a volonté, quel ne fut pas ma déception en poussant la porte de ce restaurant asiatique. Malgré le sourire du personnel, j'ai pu noter quelques points négatifs concernant les plats ou tout simplement la propreté des lieux. Au niveau du buffet a volonté : Du choix, certes, mais les aliments sont souvent tièdes pour la grande majorité.Concernant les entrées : Un point positif pour les entrées (samoussa, nems au poulet et pour les différentes salades composées)Un point négatif pour les beignets de calamars, vraiment trop élastique.Concernant les plats : Des aliments qui sont souvent tièdes une demi-heure après avoir été servi dans le ch...

Dorothée

1/5

Pour que mon avis soit crédible, je vais citer les autres endroits ou je vais occasionnellement: Le Sakura (japonais à Morsang), Le Bonsai (japonais à Chilly), Kyoto (buffet chinois/japonais qui est redevenu bon à Viry Ch limite Grigny), OSAKA (nouveau Japonais depuis cet été à Chilly Mazarin) etc.Ce buffet est tout simplement honteux. Les sushis, c'est une énorme boule de riz avec une tranche de saumon type carpaccio.. Les raviolis chinois: ils avaient CLAIREMENT une odeur qui rassure pas (au gout j'en parle pas). Les fruits de mer congelés et en plus, qui sont réutilisés jours après jours: congelés, décongelés, recongelés etc) Aucun gout et aucune odeur, si ce n'est celle de la non fraiche...

Erica

5/5

toujours aussi bon.17,80 € dimanche avec buffet a volonte, y compris grillades et wok.un large choix de mets avec possibilite de gouter a tout.quelques plats francais, parfaits pour ceux qui accompagnent les amateurs.des crevettes, des moules, des palourdes...un parking devant le resto... et meme quelques asiatiques dans la clientele : un bon point pour ce resto.habitue a frequenter les restos asiatiques, tout aussi bon que ceux de la capitale.bon accueil, grande salle, clients repartis dans la salle sans etre les uns sur les autres...bravo, continuez ainsi !

Patricia

4/5

Sympathique dîner au cours duquel le menu à volonté permet de ravir les papilles des plus gourmands : poisson, sushis, crustacés, poulet, bœuf, wok, légumes sans oublier les nems, les rouleaux de printemps, les beignets, les raviolis, le riz cantonais, les nouilles, les pommes de terre, etc. Reserviere jetzt einen Tisch

Erica

2/5

Nourriture médiocre, nous avons trouvé un ravioli au porc encore cru a l’intérieur et le reste n'est pas terrible. Pas de gout et aspect pas frais.La salle ne fait pas clean ! je n'y retournerais pas. Il y a bien mieux sur Ballainvilliers ou la ville du bois !

Кіра

1/5

La cuisine mediocre pour un chinois étant un habituer de ce style de restaurent !!!Le meilleur pour la fin des insects dans les glace espérons qu'il n'y en avait pas dans les plat en sauce!!!Bonne appétit à vous

Erica

4/5

La carte est très variée et un buffet est proposé à des tarifs abordables.Accueil très aimable.La cuisine est de bonne qualité.Coté traiteur, le service est rapide et les quantités très larges.

Élisabeth

4/5

Bon rapport qualité prixa vec buffet à volonté. La nourriture est pas mal, le personnel est courtois et accueillant. Grande salle. Bon restau asiatique. Reserviere jetzt einen Tisch

Aurélie

5/5

Très bon buffet, tarifs abordable, personnel assez gentil et toujours rapide. Nous n'avons jamais testé la carte car le buffet est meilleur marché.

Thérèse

5/5

Endroit agréable, personnel courtois, soins parfaits. L'accès par la route est facile. Le cadre est magnifique, et la nourriture excellente.


Gerichte

Große Pizza
Große Pizza