Auberge Richard Coeur De Lion

Auberge Richard Coeur De Lion

29 Av. Jean Jaurès, 87230 Châlus, France Reservierung
3.8 /5
327 Bewertungen

"Stopped here for lunch - not impressed. Low quality food, wine not great and no ambiance, due to only 2 other customers!"

Details

Telefon: +33555109117

Adresse: 29 Av. Jean Jaurès, 87230 Châlus, France

Reservierung, buchen

Stadt: Châlus

Öffnungszeiten

Montag: 09:00-20:00

Dienstag: 09:00-20:00

Mittwoch: 09:00-20:00

Donnerstag: 09:00-20:00

Freitag: 09:00-20:00

Samstag: 09:00-20:00

Sonntag: 09:00-20:00

Statistiken

Gerichte: 4

Kategorien: 5

Bewertungen: 327


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

Alexandre

4/5

Repas à 24 euros : amuse-gueule, terrine au foie gras faite maison avec petite brioche qui venait d'être faite, filet de dorade royale excellente et sans arrête (je précise car habituellement j'en trouve toujours quand je vais au restaurant) accompagnée de légumes divers, moelleux au chocolat. J'ai apprécié le sorbet au cidre qui coupait agréablement ce repas. Nous avons beaucoup discuté avec le nouveau propriétaire très sympathique qui nous a même donné une recette. Donc cette soirée a été une vraie réussite et moi qui ai des problèmes digestifs, j'ai très bien digéré ce copieux repas. Comme nous avons dîner à 19h, nous avons été servis de suite. Je trouve étonnants les avis très négatifs l...

Célina

5/5

Sur notre trajet des vacances, nous nous sommes arrêtés là par hasard. Nous avons pris notre dîner en terrasse.Le cadre est magnifique. Un accueil chaleureux. Une petite tapenade avec ses croutons, accompagnée de cannelés nous a été offert ppur nous faire patienter, puis un gaspaccio délicieux, fait maison.Toute la cuisine est faite maison, avec des produits frais .puis nous avons dormi là. Une chambre au calme .Petit déjeuner pris en terrasse.Comme c'était le jour de la fête des mères, une rose était déposée sur mon plateau.Quelle belle attention .....Nous nous sommes tellement sentis bien que nous y sommes retournés sur le chemin du retour.

Isaac

1/5

Stopped for dinner in the restaurant on a Monday evening. Although we speak only a little French we have managed to get around quite well with all other restaurants and attractions as we try our best and are polite and friendly.The front of house was rude and unhelpful, we were put in the corner and the place had a dirty unpleasant kitchen smell overall.The chef who greeted us was sweet and helpful but unfortunately the kitchen didn't look pleasant with built up dirty pans everywhere and a lot of flies.Sad to say that we left prior to even ordering anything. I don't think we will be missed!One star would be generous.

François

5/5

I was with friends in the nearby hamlet of Lageyrat and we visited this restaurant one evening. It had been recommended by someone in Lageyrat. And what a splendid meal we had. The decor may not be the height of fashion but the food was excellent. We chose from the €22 menu and I enjoyed every mouthful. The sorbet - apple and cider - served to cleanse the palate was especially good and the 'profiteroles maison' delicious. I'd certainly be very happy to go there again when next visiting my friends in Lageyrat. Reserviere jetzt einen Tisch

Élisabeth

4/5

Nous avions eu un "coup de cœur" pour cette auberge, lors d'un précédent passage à Chalus. Le changement de l'équipe directionnelle n'a pas altéré notre bonne opinion. La cuisine est simple mais bien faite et généreuse. Le premier menu à 14 euros est très convenable.Le suivant à 22 euros (mise en bouche, entrée, plat et dessert) est irréprochable ! Le service est attentif, efficace et souriant. Une étape qui ne déçoit pas ...

Lucy

2/5

Le nom du restaurant, la bâtisse pouvaient me faire espérer un bon moment.Mais hélas grande déception dans l'accueil le service la décoration et encore plus dans le repas... J'ai pris le menu du midi et franchement ce n'était pas top ... vraiment dommage, le boeuf plein de nerfs... alors que nous sommes dans un haut lieu de l'élevage bovin. Bref je ne conseil pas ce restaurant.

Diane

1/5

We stoped there on a Sunday lunch time , the place was invitong from the outside, that's were iy stoped. The waitress appeared to be stress as we walked in, had no idea about the menu ! The Confit was poorly prepared no finesse in that dish, the gratin never won any medals for sure. Any good point ? The crême brulée was the saver in that dismal meal .To be avoided beware.

Philippe

4/5

Il faut passer sur la déco vieillote et le service qui doit s'ettoffer car dans l'assiette tout est trés bon. A encourager. Reserviere jetzt einen Tisch

Guillaume

4/5

Très agréable. Service sympathique et chaleureux. Menu savoureux et copieux pour un rapport qualité-prix très intéressant.

Лариса

2/5

Stopped here for lunch - not impressed. Low quality food, wine not great and no ambiance, due to only 2 other customers!


Gerichte

Filet Mignon
Filet Mignon

Eiscreme
Eiscreme

Sorbet
Sorbet

Geflügel
Geflügel