Auto-École Le Bruant

Auto-École Le Bruant

55 Rue Nationale, 17250 Saint-Porchaire, France Reservierung
5 /5
19 Bewertungen

"Passage du permis moto avec Benjamin et Hugues, pédagogie et bonne humeur, professionnalisme et bienveillance, je recommande !"

Details

Telefon: +33546936470

Adresse: 55 Rue Nationale, 17250 Saint-Porchaire, France

Reservierung, buchen

Stadt: Saint-Porchaire

Webseite: http://www.auto-ecole-lebruant.fr/

Öffnungszeiten

Dienstag: 10:00-12:00

Mittwoch: 10:00-12:00

Freitag: 10:00-12:00

Samstag: 10:00-12:00

Statistiken

Gerichte: 0

Kategorien: 1

Bewertungen: 19


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

Angie

5/5

Je recommande vivement cette auto-école ! J’ai eu une très bonne expérience du début à la fin. Un grand merci à Benjamin, pour son professionnalisme, sa pédagogie et sa patience. Il a su me redonner confiance et m’apprendre correctement après une mauvaise expérience dans une autre auto-école où je n’avais pas acquis de bonnes bases. Merci également aux deux autres moniteurs, toujours gentils, à l’écoute et très pédagogues. On sent une vraie volonté d’accompagner les élèves vers la réussite dans les meilleures conditions. Encore merci à toute l’équipe pour votre travail et votre sérieux !

Delphine

5/5

Inscription pour le permis A2 Merci à Benjamin et Hugues pour votre accompagnement. Professionnels , Pédagogues , patients, à l’écoute de ses élèves, Bonne ambiance et sympathie . J’ai progressé à mon rythme avec vos encouragements, encore merci pour votre investissement, et d’être là pour nous booster Bonne continuation

Matthieu

5/5

Passage du permis BE permis remorque avec Benjamin, qui a mené le stage dans une super ambiance et a donné des conseils très pertinents jusqu’au passage de l’examen. C’était vraiment agréable de se former avec des véhicules et une remorque de qualité. Hâte de poursuivre avec le permis moto !

Amandine

5/5

Inscrite pour le permis A2 Merci pour cette formation de qualité, des conseils pertinents pour la maîtrise de la moto, merci à Benjamin et Hugo formateurs moto) pour leur patience, leur pédagogie et leur bonne humeur durant les cours ! Reserviere jetzt einen Tisch

Yseline

5/5

Très bonne ambiance d’équipe, serviable, met à l’aise les élèves, en remerciant chaque moniteurs qui m’ont accompagné dans les épreuves du code ainsi que la conduite. Je recommande cette auto école géniale !!

Sohane

5/5

J’ai obtenu mon permis à l’Auto-École Le Bruant et je recommande vivement. Les moniteurs sont à l’écoute, pédagogues et très gentils. L’accompagnement est sérieux et rassurant tout au long de l’apprentissage.

Paciane

5/5

N’hésitez plus, passez voir l’équipe, ils sont super compréhensifs et s’adapte à tous, merci beaucoup à benjamin aussi ce sont les meilleurs pour moi, ayant fait d’autres permis avec différentes auto écoles.

Sandy

5/5

Super auto école je recommande à 200% mon fils a obtenu son permis 30/31 il est ravi de son apprentissage avec votre équipe , merci à vous pour votre professionnalisme BRAVO Reserviere jetzt einen Tisch

Manon

5/5

Excellente auto-école ! J’ai appris à conduire avec Benjamin, moniteur de qualité, très à l’écoute et toujours de bonne humeur ! Merci encore à toi !

Thibaut

5/5

Passage du permis moto avec Benjamin et Hugues, pédagogie et bonne humeur, professionnalisme et bienveillance, je recommande !