Je recommande vivement cette auto-école ! J’ai eu une très bonne expérience du début à la fin. Un grand merci à Benjamin, pour son professionnalisme, sa pédagogie et sa patience. Il a su me redonner confiance et m’apprendre correctement après une mauvaise expérience dans une autre auto-école où je n’avais pas acquis de bonnes bases. Merci également aux deux autres moniteurs, toujours gentils, à l’écoute et très pédagogues. On sent une vraie volonté d’accompagner les élèves vers la réussite dans les meilleures conditions. Encore merci à toute l’équipe pour votre travail et votre sérieux !
Auto-École Le Bruant
55 Rue Nationale, 17250 Saint-Porchaire, France Reservierung"Passage du permis moto avec Benjamin et Hugues, pédagogie et bonne humeur, professionnalisme et bienveillance, je recommande !"
Details
Telefon: +33546936470
Adresse: 55 Rue Nationale, 17250 Saint-Porchaire, France
Reservierung, buchen
Stadt: Saint-Porchaire
Webseite: http://www.auto-ecole-lebruant.fr/
Öffnungszeiten
Dienstag: 10:00-12:00
Mittwoch: 10:00-12:00
Freitag: 10:00-12:00
Samstag: 10:00-12:00
Statistiken
Gerichte: 0
Kategorien: 1
Bewertungen: 19
Adresse
Bewertungen
Inscription pour le permis A2 Merci à Benjamin et Hugues pour votre accompagnement. Professionnels , Pédagogues , patients, à l’écoute de ses élèves, Bonne ambiance et sympathie . J’ai progressé à mon rythme avec vos encouragements, encore merci pour votre investissement, et d’être là pour nous booster Bonne continuation
Passage du permis BE permis remorque avec Benjamin, qui a mené le stage dans une super ambiance et a donné des conseils très pertinents jusqu’au passage de l’examen. C’était vraiment agréable de se former avec des véhicules et une remorque de qualité. Hâte de poursuivre avec le permis moto !
Inscrite pour le permis A2 Merci pour cette formation de qualité, des conseils pertinents pour la maîtrise de la moto, merci à Benjamin et Hugo formateurs moto) pour leur patience, leur pédagogie et leur bonne humeur durant les cours ! Reserviere jetzt einen Tisch
Très bonne ambiance d’équipe, serviable, met à l’aise les élèves, en remerciant chaque moniteurs qui m’ont accompagné dans les épreuves du code ainsi que la conduite. Je recommande cette auto école géniale !!
J’ai obtenu mon permis à l’Auto-École Le Bruant et je recommande vivement. Les moniteurs sont à l’écoute, pédagogues et très gentils. L’accompagnement est sérieux et rassurant tout au long de l’apprentissage.
N’hésitez plus, passez voir l’équipe, ils sont super compréhensifs et s’adapte à tous, merci beaucoup à benjamin aussi ce sont les meilleurs pour moi, ayant fait d’autres permis avec différentes auto écoles.
Super auto école je recommande à 200% mon fils a obtenu son permis 30/31 il est ravi de son apprentissage avec votre équipe , merci à vous pour votre professionnalisme BRAVO Reserviere jetzt einen Tisch
Excellente auto-école ! J’ai appris à conduire avec Benjamin, moniteur de qualité, très à l’écoute et toujours de bonne humeur ! Merci encore à toi !
Passage du permis moto avec Benjamin et Hugues, pédagogie et bonne humeur, professionnalisme et bienveillance, je recommande !
Reserviere jetzt einen Tisch
Kategorien
-
Auto-école
Le Bruant
76 rue Nationale, 17250 Saint Porchaire, France, Saint-Porchaire
Reservierung, Hébergement, Nourriture, Français, Hôtels, Vin
"superb around...beef, eat, environment, it could not fail, and the terrace is a pleasure...Thank you, we will always return."
Le Bruant
76 Rue Nationale, 17250 Saint-Porchaire, Charente-Maritime, France
Reservierung, Services De Livraison, Salle De Réception, Salle D'assemblée, Gastronomique, Traiteur
"Home and excellent cuisine"
La Pizzeria
63b Rue Nationale, Saint-Porchaire, France
Reservierung, Pizzeria, Déjeuner, Burgers, Viande, Pizza
"Delicious burger"
Plassay'r Vie
11 Rue Du Centre, 17250 Plassay, France, French Republic
Reservierung, Services De Livraison, Terrasse, Traiteur, Patio
Blockhead Café
4 Rue De L Hôtel De Ville, Les Essards, France
Reservierung, Italien, Café, Pub
"Every time you have excellent evenings, if you go to the Essarts, this is a must-see!Thank you Gino!"