Boulangerie Balmer

Boulangerie Balmer

3 Av. Du Général De Gaulle, 94160 Saint-Mandé, France Reservierung
3.4 /5
674 Bewertungen

"Food: 5 Service: 5 Atmosphere: 5"

Details

Telefon: +33143281959

Adresse: 3 Av. Du Général De Gaulle, 94160 Saint-Mandé, France

Reservierung, buchen

Stadt: Saint-Mandé

Öffnungszeiten

Montag: 07:15-20:00

Dienstag: 07:15-20:00

Freitag: 07:15-20:00

Samstag: 07:15-20:00

Sonntag: 07:15-19:00

Statistiken

Gerichte: 1

Kategorien: 5

Bewertungen: 674


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

Céline

1/5

Depuis le changement de propriétaire, nous sommes très déçus de cette boulangerie. Les pâtisseries sont beaucoup beaucoup trop sucrée, il n’y a aucune délicatesse ! J’adore les fraisiers surtout enceinte et depuis que j’ai mangé le leur, je ne peux plus me les voir tant ils étaient sucrés. La tradition semble bien moins épaisse, on dirait une baguette. Trois fois sur quatre, ils n’ont plus leur ficelle du Sud ! C’est dommage. Je privilégie du coup Magali et Maison Pailliette qui ont par ailleurs reçu des prix et dont les pâtisseries excellentes sont .. moins chères !

Nicolas

4/5

De passage sur Paris pendant deux semaines, je suis venu plusieurs fois à cette boulangerie. Les produits sont vraiment de bonnes qualités et frais. J'aurais bien mis 5/5 mais il est vrai que l'accueil n'y est pas spécialement chaleureux. Ce n'est pas un métier facile, il faut le savoir et le comprendre mais des procédures managériales peuvent être mis en place pour corriger ça. Cela reste une bonne adresse tout de même ! Ps : Le brookie et la tarte normande, à tester ;

chaili

1/5

Je me suis rendue dans cette boulangerie ce midi pour m’acheter un sandwich. Je suis allergique à la mayonnaise donc j’ai bien précisé que je ne voulais pas un sandwich contenant de la mayonnaise dedans, ni de la tomate. Je voulais juste du beurre, du jambon ainsi que que de la salade. Au moment de la dégustation, quelle fut ma surprise lorsque je découvrit un sandwich rempli de mayonnaise. Cela m’a conduit à faire une crise. À fuir !!

sebastien

1/5

Nous avons pris des croissant et pains au chocolat ce matin.. Au moment du petit déjeuner, nous nous sommes rendu compte que c’était des viennoiseries de la veille !!!!! C’est inadmissible de tromper les clients ainsi. Cette boulangerie a changé de propriétaire il y a peu de temps . Visiblement c’est pas une réussite .. Reserviere jetzt einen Tisch

marie

1/5

Gâteau de nid de Pâques infâme dur comme tout et aucun goût de chocolat. 1 er essai de ma vie et le dernier c'est certain. Mes grands parents anciens pâtissiers de Saint Mande doivent se retourner dans leur tombe. Sans parler des vendeuses qui sont pas aimables. Un conseil passez votre chemin.

Murielle

1/5

Je confirme préparation trop salée dans plats a emporter. Je regrette un manque d'efficacité dans le service... Food: 1 Service: 1 Atmosphere: 2 Service: Takeaway Meal type: Lunch Price per person: €10–20 Parking space: Difficult to find parking

Maili

2/5

Accueil nul en plus elles servent des personnes qui sont devant nous avant nous 0 organisation. Pâtisserie excessivement chère sans raison car elles ne sont pas exceptionnelles. La vigne était brûlée ????? Impitoyable

maryse

5/5

Food: 5 Service: 5 Atmosphere: 5 Service: Takeaway Meal type: Lunch Price per person: €10–20 Recommended dishes: Mousse Passion Reserviere jetzt einen Tisch


Gerichte

Karamellpudding
Karamellpudding