Chagura

Chagura - Tisch resevieren

19 Boulevard Jean Monnet | Les Armoiries Shopping Center, 94360 Bry-sur-Marne, France Reservierung
3.6 /5
744 Bewertungen

"Very good restaurant despite the sushi a little heavy (riz too gluant to my taste). Pikes and sashimis are excellent."

Details

Telefon: +33157109322

Adresse: 19 Boulevard Jean Monnet | Les Armoiries Shopping Center, 94360 Bry-sur-Marne, France

Reservierung, buchen

Stadt: Bry-sur-Marne

Webseite: https://www.lesarmoiries.com/fr-fr/store-locator/chagura

Öffnungszeiten

Montag: 11:30-23:00

Dienstag: 11:30-23:00

Mittwoch: 11:30-23:00

Donnerstag: 11:30-23:00

Freitag: 11:30-23:00

Samstag: 16:00-23:00

Sonntag: 16:00-22:00

Statistiken

Gerichte: 2

Kategorien: 5

Bewertungen: 744


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

David

4/5

Alors l'hiver le chauffage est down donc il fait froid ce qui ne me dérange en aucun cas, en revanche grosse erreur de ne pas allumer la climatisation l'été avec ces put... de températures. Non pas bien du tout, vous allez me dire pas de petites économies mais quenéni les économies que vous faites sur le chauffages ré-investissez les dans le fonctionnement de la cimatisation, si non vous risquez de ne pas me voir de l'été ce qui serait fort dommage. Si non la nourriture est très correcte et la jeune patronne est très sympathique, même si elle manque quelque peu de présence d'esprit ou plutôt d'ouverture d'esprit, peut être les asiatiques sont-elles ainsi.Bref, je donne une bonne note et c'es...

Jeannine

4/5

Voici un des seuls restaurant pour ne pas dire le seul restaurant dans un périmètre de 10 kilomètres acceptable.Les plats sont corrects mais peut être un poil excessifs, attention donc aux prix d'une façon générale.J'apprécie la taille de la salle on n'est pas les uns sur les autres c'est fort bien.Par ailleurs, la tenancière est très sympathique au demeurant...Bref une très bonne cantine & du personnel urbains.Continuez vous êtes sur la bonne voie !

Michel

1/5

Ma femme et moi même ne sommes ,d une manière générale, pas trop exigeants, et plutôt amateurs de cuisine asiatique, mais là, quelle mauvaise surprise ! Nems bien trop grasses, l avocat dans les maki pas du tout mûr, la viande des brochettes également très grasse et trop cuite. En resumé, très insuffisant pour une addition a 30eur

Jeannine

5/5

Ce japonais est très bon le poisson est frais et le personnel est toujours accueillant et offre souvent des chips ou le café Ils sont à côté d'IKEA alors n'hésitez pas à goûter si vous passez à côté La qualité est aussi bonne sur place qu'à emporter Reserviere jetzt einen Tisch

Michel

4/5

The reception is pleasant, the places and the service to a large time beach. Practical to be next to Ikea. On the other hand, I was disappointed by the maki califirnia, I ate some of the best. Otherwise for the rest of the dishes it was very good.

Pénélope

4/5

Très bonne surprise en terrasse de ce centre commercial.C'est un bon restaurant japonais ce qui manquait dans le coin.Les produits sont bons et frais et l'accueil est au rendez-vous.On reviendra

Tristan

5/5

Super restaurant avec possibilité de manger en terrasse. La carte est varié et les produits sont de qualité. Je recommande ce restaurant asiatique un des meilleurs de la région.

Océane

4/5

Sur la terrasse du centre commercial face à Ikéa. Très agréable de manger en terrasse aux beaux jours, on y mange très bien ! Je conseille Reserviere jetzt einen Tisch


Gerichte

Sushi
Sushi

Große Pizza
Große Pizza