Creperie Le Tamarin

Creperie Le Tamarin

3 Esplanade de la Mer, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France Reservierung
1.8 /5
379 Bewertungen

"Traditional Christmas for my family involves all you can eat buffets and laughing; they're the only prerequisites."

Details

Telefon: +33251591240

Adresse: 3 Esplanade de la Mer, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France

Reservierung, buchen

Stadt: Saint-Jean-de-Monts

Öffnungszeiten

Montag: 11:00-21:00

Dienstag: 11:00-21:00

Mittwoch: 11:00-21:00

Donnerstag: 11:00-21:00

Freitag: 11:00-22:00

Samstag: 11:00-22:00

Sonntag: 11:00-21:00

Statistiken

Gerichte: 0

Kategorien: 5

Bewertungen: 379


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

Ona

1/5

Alors suite à une annonce sur facebook sur le comportement de la gérante. Je vient de voir les avis je ne comprend pas pourquoi ce restaurant reste encores ouvert .Si un jour je passe devant le restaurant je vais m arrêter par contre la gérante il faut qu'elle soit en forme servie un bon repas et une bonne accueillante sinon sa va chauffer .Mon assiette elle va la recevoir et je part sans payer.

Zoe

1/5

Nous nous sommes arrêté par hasard,mal nous en a prit. Un service médiocre, attente longue malgré le peu de monde et tout ça pour un hamburger à 15 € de très mauvaise qualité et de la Mayo en tube sans saveur . seul la bière était bonne. Le menu à 9,95€ pour les enfants ne vaut pas non plus son prix!!! À éviter si vous souhaitez passer un bon moment au bord de l'océan

Nil

2/5

BonjourNous sommes allés à cette crêperie Quelle désastre Pas aimable la qualité est très très très moyenne Pas aimable La responsable ou patronne est antipathique au possible Le personnel bien évidemment correspond au dirigeant Surtout n'y allez pas c'est perdre de l'argent Ce genre d'établissement ne devrait pas exister et être fermer

Isabel

3/5

Nous avons prix des pates terre et mer qui etes plutot bonne , mais quand on voit la patronne qui ne dit pas un bonjour refuse de nous mettre en terrasse car que des tables de 4 alors que nous etions 2. Ne depensez pas votre argent pour une garce. Heureusement que ses serveurs relevent le niveau. Bref passez votre chemin Reserviere jetzt einen Tisch

Herbert

1/5

gerants malpolis , agressif , on c'est assis et on a vu arriver la patronne qui nous as dit que pour s'assoir a sa terasse il fallais d'abord dire bonjour et nous nous somme fait virer manumilitari .en plus le peu que nous avons vu il vaut mieux manger des crepes chez soit c'est bien moin cher et l'acceuil est meilleur

Jean

1/5

l'accueil est lamentable , la serveuse nous demande de dire bonjour avant de s'asseoir et a donc decidé de ne pas nous servir ,eh bien !!! il faut changer de metier ma petite dame car des restaurants il y en a plein et au vu des critiques vous feriez bien de vous remettre en cause VOUS ETES LA HONTE DE LA RESTAURATION

Ioanina

1/5

Un accueil détestable, une attente incroyable, un repas insipide, le prix exagéré pour ce repas !! En week-end dans cette commune, nous aurions dû demander conseil au camping avant d'y aller !! Plus jamais !!

Nil

1/5

Aucune amabilité, repas calamiteux et froid, produits de mauvaise qualité. En revanche arrogrance et malamabilité sint en open bar!!! Reserviere jetzt einen Tisch

Nathalie

1/5

Accueil déplorable, à peine assis aussi vite reparti, la gérante est désagréable je ne pense pas qu'elle soit du métier.À éviter