Golf Grand Avignon

Golf Grand Avignon

Chem. De La Banastière, 84270 Vedène, France Reservierung
4.4 /5
13 Bewertungen

"Accueil respectueux."

Details

Telefon: +33490314994

Adresse: Chem. De La Banastière, 84270 Vedène, France

Reservierung, buchen

Stadt: Vedène

Webseite: http://golfdugrandavignon.com/

Öffnungszeiten

Montag: 08:00-18:00

Dienstag: 08:00-18:00

Mittwoch: 08:00-18:00

Donnerstag: 08:00-18:00

Freitag: 08:00-18:00

Samstag: 08:00-18:00

Sonntag: 08:00-18:00

Statistiken

Gerichte: 0

Kategorien: 4

Bewertungen: 13


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

MARCEL

4/5

Ce parcours est très bien entretenu vraiment rien a reprocher au green kipper et jardiniers , les greens et prés green sont relativement propres et toujours bien tondu. Relativement plat, ce 18 trous se fait très bien a pied avec chariot a pousser ou électrique. Le premier coup des départs des trous 1 , 3, 4, 9 ,15, se font au dessus de l'eau, les jours de mistral modéré, les coups restent difficiles a réaliser, les pénalités arrivent très vites . Pour passer une bonne partie, jouer ce parcours sans stress, et prévoyez quelques balles au cas ou. L'accueil du golf reste sympathique et familial, Le resto est sympa aussi (tarif correct)

Audrey

5/5

Je suis arrivée avec quelques appréhensions pour une première et qu'elle fût ma surprise d'être aussi à l'aise dans cet endroit qui offre un espace de travail et de détente assez large. Un accueil très cordial à la boutique et des personnes (pro et clients) très chaleureuses et sympathiques. Le parking est suffisamment grand, le practice est très agréable, la terrasse du restaurant offre pas mal de place en extérieur, le parcours est à tester (vivement)... Un endroit qui devient aussi vite addictif que le golf.

Average

5/5

one of the sickest ranges you will ever see. nice course, not too long but beautiful. one ranger looks like a grand child of an Avignon Knight, top 3 coolest rangers in the world. just a pleasure to play there.

jeremy

5/5

Superbe découverte,j'ai trouvé le parcours très beau, entretien impeccable, accueil chaleureux que ce soit à l'accueil ou au restaurant l'équipe est très sympa. Parcours pas évident les jours de fort mistral Reserviere jetzt einen Tisch

Stephen

3/5

Pas ouf , nous avons manger pendant 3 jours le midi, l accompagnement du plat du jour a etait le meme par contre le personel en salle au top

stephane

4/5

C'est un parcours qui est très sympathique il est très bien entretenue. Attention les trous sont assez rapprochés les uns des autres.