Naussac

Naussac - Tisch resevieren

48300 Naussac-Fontanes, France Reservierung
4.6 /5
20 Bewertungen

"Accueil, repas et rapport qualité prix sans pareil - bravo !On reviendra avec grand plaisir très bientôt."

Details

Adresse: 48300 Naussac-Fontanes, France

Reservierung, buchen

Stadt: Naussac

Öffnungszeiten

Dienstag: 11:00-15:00; 17:30-01:00

Mittwoch: 11:00-15:00; 17:30-01:00

Donnerstag: 11:00-15:00; 17:30-01:00

Freitag: 11:00-15:00; 17:30-01:00

Samstag: 11:00-15:00; 17:30-01:00

Sonntag: 11:00-15:00; 17:30-01:00

Statistiken

Gerichte: 1

Kategorien: 5

Bewertungen: 20


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

Éric

4/5

Séjour de 2 jours au camping du même nom. Pas d'autre choix que ce restaurant pour manger. Très bon mais la note est assez salée à la fin du week-end. Personnel qui tente au mieux d'être agréable mais qui semble débordé et fatigué. On sent une tension palpable lorsqu'il y a des gros groupes comme nous l'étions. Repas de groupe à 25€ qui était semblable au menu de jour habituel à 15,80€... Menu végétarien qui contenait du poisson... assiette de crudité facturée 6€certains jours et 12€ le lendemain... bref, qques erreurs bien dommages.Le cadre est cependant magnifique et les serveuses souriantes et très agréables.

انتظار

5/5

Découvert un peu par hasard lors d'une sortie à vélo en semaine. Menu du jour, entrée, plat, fromage, dessert, 1/4 de vin et café pour 13€, le tout bien présenté, simple mais bon. Que demander de plus ! Revenu en famille le samedi pour tester le menu Pays. Tout était parfait. Cuisine soignée, accueil, service, vue sur le lac, rapport qualité/prix imbattable. On y reviendra. Si ça vous tente, un conseil, réservez. C'était plein à chaque fois et ils refusent du monde.

Céline

5/5

Hello,Sexander I wanted to make my biker friends discover the lake of naussac. So I chose this table randomly for our lunch break. It was July 2017.And ... it was a great discovery: all of my guests enjoyed it: we were 11.Friendly, young and dynamic team!Feed-up, well-presented and excellent for a very good catch!!!I will certainly come back and invite you to discover it. In hoping that this opinion can help the greatest number as it was for me.Cordialement,Alain.

Sébastien

4/5

retrouvailles entre amis et pas déçue de ce resto, serveuses sympa et professionnelles, tout le monde a été satisfait de son repas, avec différentes formules. La poire de boeuf cuite à notre demande, accompagnée d'une sauce aux cèpes,ratatouille et pommes dauphine très bonne, les desserts aussi copieux et bons, de bons vins proposés. Nous avons pu manger tranquillement et profiter des abords du lac par la suite, pas négligeable en période caniculaire! Reserviere jetzt einen Tisch

Candelario

4/5

reunion with friends and not disappointed with this restaurant, nice and professional waitresses, everyone was satisfied with his meal, with different formulas. the beef pear cooked on our request, accompanied by a very good cèpes sauce,ratatouille and dauphine apples, the desserts as rich and good, good wines. We were able to eat quietly and enjoy the lake's surroundings afterwards, not negligible in the canicular period!

Ճանիկ

5/5

En vacances à Langogne, nous sommes allés diner dans ce restaurant. Diner sur la terrasse avec un merveilleux coucher de soleil sur le lac.Et les assiettes étaient au niveau de ce beau décor.....délicieuses.....et bien garnies.Le tout à un prix lozérien, plus que raisonnable.....un seul regret, nous avons voulu y retourner mais le restaurant était complet.....réservation conseillée...

Brigitte

5/5

Accueil souriant de la patronne et des serveuses. Service rapide toujours attentif. Repas à 20 euros entrée plat fromage (le plateau sur la table) et dessert.La tarte au chocolat et framboise : une tuerie. À recommander sans réserve.

Sébastien

5/5

excellent receptions and conviviality as much during the reservation as during the meal. Sufficiently rare to be emphasized. excellent and affordable meals.a do if you go around! Reserviere jetzt einen Tisch

Ignác

4/5

Accueil, cadre (lac), décoration, repas, tout est agréable. Les plats des menus sont bons et copieux, nous sommes repartis enchantés de ce diner.


Gerichte

Tiramisu
Tiramisu