La Terrasse Du Lac

La Terrasse Du Lac

3 Rte De La Cluse, 01130 Nantua, France Reservierung
3.8 /5
15 Bewertungen

"Propriétaire désagréable, arrogant et impoli. Je ne recommande pas du tout !"

Details

Telefon: +33474751132

Adresse: 3 Rte De La Cluse, 01130 Nantua, France

Reservierung, buchen

Stadt: Nantua

Webseite: http://www.restaurant-nantua.com/

Öffnungszeiten

Montag: 12:00-14:00

Dienstag: 12:00-14:00

Mittwoch: 12:00-14:00

Donnerstag: 12:00-14:00

Freitag: 12:00-14:00

Samstag: 12:00-14:00

Sonntag: 12:00-14:00

Statistiken

Gerichte: 1

Kategorien: 2

Bewertungen: 15


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

Alexis

4/5

Une expérience unique, l’eau du lac est parfaite pour diluer le Ricard. (Les carafes doivent coûter cher) Un service intuitif qui nous apprend à déboucher une bouteille en saccageant le bouchon. Il faut même deviner ce qu’il y a dans les assiettes pour orienter le serveur. Mais t’inquiète tu peux l’aider l’assiette n’est pas chaude. La cerise sur le gâteau, un café gourmand que je cherche encore. Un vrai escape game ! Le service est présent. Enfin il est certainement quelques part entre la pose clope et le jeu de poker sur l’ordi. Je recommande pour une expérience immersive. Une vrai énigme entre la terrasse du lac et le précédent nom rester sur la carte de dessert. C’est comme dans le film...

Maya

5/5

Super moment dans ce restaurant au bord du lac ! À la base, on voulait simplement boire un verre et prolonger l’apéro, et le restaurateur nous a accueillis avec une grande gentillesse. (T)Chéri (qui se reconnaîtra) était drôle, chaleureux et vraiment sympa, il a clairement contribué à rendre l’expérience encore plus agréable. Finalement, on s’est laissé tenter par la cuisine… et on ne regrette pas ! Des plats locaux, savoureux et bien réalisés. L’ambiance type chalet est hyper chaleureuse, avec une musique douce et relaxante qui complète parfaitement le cadre. Une très belle découverte, autant pour l’accueil que pour l’assiette Merci à toute l’équipe

Yo

1/5

Comment dire .. pour rester poli....acceuil téléphonique plus que désagréable pour une réservation... Et je pèse mes mots...je pense qu'il c est cru dans un kebab et que j étais son pote.... Tutoiement , mépris etc etc.... Bref , déjà sans y avoir été , ce qui est certain c est que je n'y mettrai jamais les pieds ... Dommage pour vous vous avez rater un bon client... Je pense que le monsieur qui répond au téléphone ferai mieux de vendre des panneaux photovoltaïques en démarchage téléphonique... Et je reste sympa dans mes mots .. à bon entendeur...

Willy

1/5

Impossible de réserver une table, et en prime, on se fais renvoyer bouler et au final c’est sans regret quand on voit l’accueil que l’on a au téléphone, cela ne donne pas plus envie de venir ! Bisous Reserviere jetzt einen Tisch

Rémi

5/5

Super restaurant, les quenelles et la moussaka était délicieuse, le doner pour les enfants également, la vue est magnifique et l'équipe est vraiment super sympa et aux petits soins.

Melanie

5/5

J ai testé les repreneurs de Durdu. J y suis allée pour un repas professionnel. C etait délicieux de l entrée au dessert. Le service impeccable. Je recommande.

Au

5/5

Restaurant chaleureux, ambiance conviviale… Personnel souriant, attentif et agréable, on a passé un très bon moment ! Je recommande !!!

Laurent

5/5

Très bonne table Menu du jour très abordable et surtout très bon. Ce jour magret de canard sauce fruits rouges Reserviere jetzt einen Tisch


Gerichte

Moussaka
Moussaka