La Vieille Tour

La Vieille Tour - Tisch resevieren

7 r. Nationale, 41120 Cellettes, France Reservierung
4.2 /5
10 Bewertungen

"Une très bonne expérience, une cuisine fine et recherchée mais sans chichi, un service attentionné gentil et pro, le tout pour un très bon rapport prix plaisir. Je recommande!"

Details

Telefon: +33254746715

Adresse: 7 r. Nationale, 41120 Cellettes, France

Reservierung, buchen

Stadt: Cellettes

Webseite: http://www.restaurant-la-vieille-tour-blois.com

Öffnungszeiten

Montag: 17:30 - 21:30

Dienstag: 17:30-21:30

Mittwoch: 12:00-14:30 17:30-21:30

Donnerstag: 12:00-14:30 17:30-21:30

Freitag: 12:00-14:30 17:30-21:30

Samstag: 12:00-14:30 17:30-21:30

Sonntag: 12:00-16:00

Statistiken

Gerichte: 3

Kategorien: 5

Bewertungen: 10


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

Lenore

5/5

Resto repris par un jeune couple depuis seulement 1 an 1/2 mais quelle expérience! Très bon accueil de la jeune femme souriante, aimable et de très bon conseil pour les vins; le repas préparé par le chef qui travaille seul est un enchantement du début à la fin. Je souris encore de plaisir au souvenir du mille feuille betteraves, chèvre, framboise et du granité de vin chaud avec les croustillants au chocolat noir. Un délice. Et que dire des amuse bouche, des pré-desserts pour ceux qui n'ont pas pris de fromage et des post- desserts pour tous. Que de saveurs! Merci et continuez d'inventer pour nous régaler encore et encore.

Hana

5/5

Tout a été parfait, du début a la fin du repas sur ces menus a 28,5o€.C'est inventif, bien présenté, et plein de saveur d’Asie en petites touches. J'adore.Un service impeccable et quasiment pas d'attente entre les plats.Amuse-bouches délicieux. Entrée sur un chou-fleur en mousseline légère sur une raviole au lard fumé, et un couscous revisité en plat, et une crème brulée, quenelle de sorbet a la rhubarbe. Mignardises au café.Mes seules critiques: raviole un peu ferme, et je n'ai pas senti le bleuet dans la crème brulée. Les vins un peu chers.

Henriette

1/5

Restaurant recommandé par notre gîte mais malgré qu'une table de 4 était encore disponible et que nous étions dans les heures de services, le chef nous a refusé la table. Serait-ce par que nous étions avec un bébé et que nous risquions de déranger la petite salle? Bref, la serveuse s'est excusée en nous disant de ne pas hésiter à revenir. Chose qui ne risque pas d'arriver.

Maurice

5/5

Lui: une cuisine ambitieuse, une pointe d'audace dans le choix des ingrédients, des saveurs harmonieuses, des cuissons maîtrisées.Elle: le dynamisme, l'efficacité, l'humour, de belles connaissances oenologiques.Table et service réunis dans l'excellence, pour un prix plus que raisonnable.Difficile de trouver mieux en choisissant un restaurant un peu au hasard! Reserviere jetzt einen Tisch

Camille

4/5

Heerlijk gegeten maar de smaakcombinaties zijn soms iets te gekunseld. Prettige ambiance. Het restaurant is verdeeld over twee gedeelten, waardoor je soms lang om personeel wacht om iets te bestellen. Keuzedagmenu voor € 29,50. Je zou zo'n restaurant niet verwachten hier. Een aanrader.

Antoine

4/5

Une belle surprise lors d'un de nos voyages : au bord de la route, une vieille tour avec un restaurant de très belle tenue.Des plats raffinés, recherchés et goûtus, un service efficace, des prix abordables.Une belle satisfaction

Martín

3/5

dommage de mélanger du caviar avec du tarama ...dommage d'annoncer un pavé de thon cru à cœur mais archi trop cuit dans l'assiette avec un foie gras aussi trop cuit !Ceci dit , présentation sympa et dessert bien !Acceuil gentil.

Anastasie

5/5

ambiance moderne et rustique à la foiscarte avec peu de choix, mais le choix est largement suffisantassiettes très bien présentées, avec des saveurs diverses qui s’accommodent nautrellement entre ellescave à vins bien fournie Reserviere jetzt einen Tisch

Alexandria

5/5

Le cadre est agréable et original. Le personnel vous indique la composition des plats que vous avez commandé, ce qui est un plus. Les ingrédients sont frais et bien cuisinés. A essayer.

Ján

5/5

Une très bonne expérience, une cuisine fine et recherchée mais sans chichi, un service attentionné gentil et pro, le tout pour un très bon rapport prix plaisir. Je recommande!


Gerichte

Sorbet
Sorbet

Thunfisch
Thunfisch

Tarama
Tarama