Un fiasco, rien à voir à ce qu'on a pu manger il y a 2 ans. Nous en partons tout juste pour le menu Saint-Valentin,très cher pour la qualité de ce qu'on a mangé. Carpaccio de Saint-Jacques pas fameux du tout, servi dans des assiettes ébréchées voir en photos. On nous sert la viande sans même nous demander la cuisson heureusement que nous aimons la viande bien rouge car sinon les assiettes repartaient en cuisine. Le service laisse complètement à désirer, on nous met à table on nous demande ce qu'on veut et c'est tout. Quand les serveurs m'ont posé la question si tout se passait bien je leur ai dit non on verra ça en fin de service. Et le pompon et le dessert voir en photo et vidéo, la mousse...
L'ardoise - Tisch resevieren
23 Chem. De Tournenfils, 91540 Ormoy, France Reservierung"Tout est parfait. Je suis très satisfait du service."
Details
Telefon: +33164572244
Adresse: 23 Chem. De Tournenfils, 91540 Ormoy, France
Reservierung, buchen
Stadt: Ormoy
Webseite: https://www.lardoiseormoy.fr/
Öffnungszeiten
Mittwoch: 12:00-14:00 19:00-22:00
Statistiken
Gerichte: 10
Kategorien: 5
Bewertungen: 16
Adresse
Bewertungen
Le service semble avoir été très débordé: Reservation pour 2, on ne nous demande pas le nom et on nous place sur une table de 4 à l'arrache. Il aurait fallu vraiment réserver les tables à l'avance avec des petits panneaux de reservation. Il y a eu un petit manque d'anticipation dessus. Le service ne passe pas beaucoup pour savoir si tout va bien. Erreur sur un des cocktails commandés; nous avions commandé une bouteille de vin rouge qui n'est jamais arrivé au final. Ca peut arriver, il y des points d'améliorations à apporter. Au dela de tout cela, le cadre est sympa, la nourriture est plutôt bonne.
Les plats étaient vraiment délicieux, savoureux et bien présentés, et l’accueil a été particulièrement chaleureux du début à la fin. Nous avons appris qu’un membre du personnel était absent ce soir-là et que le restaurant affichait complet, ce qui a entraîné un peu d’attente. Malgré cela, l’équipe a fait preuve d’un grand courage, est restée souriante, attentionnée et très professionnelle. L’ambiance est restée chaude et agréable et cela n’a en rien gâché notre soirée. Une adresse que nous recommandons sans hésiter même si l'influence d'un 14 février à contribué aux imprévus
Nous sommes venus pour la St Valentin. Le cadre était très chaleureux et le menu original et délicieux. Malgré un manque de personnel inopiné et quelques imprévus en conséquence, l'équipe a su rester souriante et disponible. Mon conjoint est restaurateur lui-même et je sais à quel point ces soirées sont éprouvantes. L’Ardoise est un restaurant où nous retournerons et que nous recommandons vivement ! Encore merci pour cette belle soirée Reserviere jetzt einen Tisch
Un grand merci au restaurant L’Ardoise ! Ils ont accepté notre réservation pour 14 personnes en dernière minute un samedi soir, ce qui relève déjà de l’exploit. L’accueil a été chaleureux, le service impeccable et nous nous sommes tout simplement régalés du début à la fin. Nous recommandons sans hésiter !
Restaurant avec une belle ambiance, un service agréable et des plats excellents. J'ai mangé a deux reprises dans ce restaurant et j'y ai toujours très bien mangé, le prix est clairement justifié par la qualité des plats.
Toujours très satisfaite de ce restaurant.l acceuil très sympa le Service au top et avec le sourire malgré le monde.les plats excellents a un prix raisonnable Bonne continuation a toute l équipe
Nous avons bien mangé dans ce restaurant. Serveurs agréables et attentifs. Bon rapport qualité/prix. Reserviere jetzt einen Tisch
Parfait pour un mariage je remercie l’équipe et le gérant pour leurs disponibilités.
Tout est parfait. Je suis très satisfait du service.
Gerichte
Reserviere jetzt einen Tisch
Kategorien
-
Consommation Sur Place
-
Bons De Restaurant
-
Français
-
Terrasse
-
Patio
Ausstattung
-
Places Assises Accessibles En Fauteuil Roulant
-
Réservation Acceptée
-
Climatisation
- Tisch resevieren
-
Cocktails
-
Terrasse
- Reservierung
Le Chalet De Mennecy
47 Bd Charles De Gaulle, 91540 Mennecy, France
Reservierung, Crêperies, Français, Cocktail, Desserts, Thé
"I love this restaurant. Friendly, we eat very well there. Fast and impeccable service Food: 5 Service: 5 Atmosphere: 5"
Océan Bleu
10 Rue D'Angouleme, 91100 Corbeil-Essonnes, Corbeil Essonnes, France
Reservierung, Consommation Sur Place, Caribéen, Boissons, Déjeuner, Créole
"patron super accueillant très bonne cuisine parfait"
Hippopotamus
Rue Du Clos Aux Pois, 91100, Lisses, France
Reservierung, Poisson, Viande, Steak, Glace, Vin
"Thank you for the good service of Loana. Very pleasant and smiling"
Gandhi
11 Rue Du Général Leclerc, 91100 Corbeil-Essonnes, France
Reservierung, Consommation Sur Place, Végétarien, Indien, Sushi
"Un bon resto"
La Morgia
1 Rue George Sand, 91540 Mennecy, France
Reservierung, Services De Livraison, Desserts, Pizzeria, Italien, Pizza
"Tres bonne carte, et ne parlons pas des superbes pizza qui dépassent de l'assiette, tout simplement magnifique !"