L'arlequin

L'arlequin - Tisch resevieren

255 route Departementale 6015, 76190 Valliquerville, France, Hautot-le-Vatois Reservierung
3.8 /5
12 Bewertungen

"This is a classic cinema in Paris with three theaters, one being quite large."

Details

Telefon: +33235960114

Adresse: 255 route Departementale 6015, 76190 Valliquerville, France, Hautot-le-Vatois

Reservierung, buchen

Stadt: Hautot-le-Vatois

Öffnungszeiten

Montag: 09:00-18:00

Dienstag: 09:00-18:00

Mittwoch: 09:00-18:00

Donnerstag: 09:00-18:00

Freitag: 09:00-18:00

Samstag: 09:00-18:00

Statistiken

Gerichte: 3

Kategorien: 5

Bewertungen: 12


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

Éric

3/5

Nous avons manger a la brasserie de l'arlequin, il y a aussi un coté resto un peut plus chère mais beaucoup plus rechercher. Il n'y a pas de menus, je trouve sa dommage car les entrées et les plats sont vraiment très simple mais si ont prend entré + plats + dessert sa fait vraiment chère pour se que c'est, par exemple oeuf mayo, cornet de jambon en entrée a plus de 5e + les plats faut filet, quelques poissons, des omellettes, des salades tres copieuse, des moules ect, dessert mousse au chocolat, oeuf a la neige, glaces.. Tout celà est vraiment très simple nous pouvons manger celà chez nous mais c'est une brasserie donc c'est normal ne venez pas chercher des plats élaboré. Cependant les plats...

Luce

5/5

Nous étions à la recherche d'un restaurant un lundi férié (lundi de pentecôte = tous les restaurants de Yvetôt étaient fermés !) en revenant chez nous et nous sommes passé devant ce restaurant OUVERT !! Gros point positif, ce restaurant est ouvert les jours fériés .... Elle est pô belle la vie !Bien évidemment, nous avons mangé côté brasserie en prenant un plat et un dessert fait maison, nous nous sommes régalés. ajoutez à cela un service très agréable et le repas est réussi !

আহসান

3/5

Nous avions diner il y a quelques années coté restaurant nous avions été très satisfait donc nous sommes retournés avec des amis coté brasseriel accueil est correct mais sans plus ! la décoration n est pas très joliele service s est bien passé avec une serveuse très gentilleun soucis de viande ( bavette) un nouveau couteau a été apporté mais toujours difficile à couper la patronne a été désagréable et aucun geste commercial n a été fait !

יטבת

3/5

équipe nombreuse, souriante et serviable. mais les plats ne laissent pas un grand souvenir. nous avons mangé dans la salle du fond, la sauce du filet mignon (de qualité moyenne) ressemblait à une sauce industrielle. tout comme les oeufs en neige, trop lisses et trop parfaits pour etre faits maison. ce qui donne un rapport qualité/prix moyen.le cadre exterieur est agreable et la salle est tres calme, pas besoin de crier pour s'entendre. Reserviere jetzt einen Tisch

Olivie

5/5

Je met cinq étoiles,mais peut être que quatre aurait suffit...la cuisine est bonne,les cuissons maîtrisées et l accueil très sympathique.honnêtement la déco pourrait être plus chaleureuse...De plus nous avons attendus un peu trop longtemps entre entré et plat.A tester de nouveau.Chris et Nathalie.

Benoît

4/5

Je recommande ce restaurant pour une fête de famille.Excellent accueil.Repas très bon.Service parfait.Salle réservée pour la famille.Nous avons beaucoup apprécié ce dimanche d'anniversaire.Merci à vous.

Laurent

4/5

Cela fait plusieurs fois que je vais à ce restaurant qui ne propose pas de carte dans le côté brasserie, dommage!par contre même si ces simple cela était bon et fait maison.Du mieux par rapport à avant.

Olivie

4/5

Good programming (retrospectives and new films - saw THE WAVE here last year for example, and FEAR AND LOATHING IN LAS VEGAS during the 2004 suffocating Reserviere jetzt einen Tisch


Gerichte

Schokoladenmousse
Schokoladenmousse

Beilagensalat
Beilagensalat

Filet Mignon
Filet Mignon