L'assiette Express

L'assiette Express

73 Gd Rue Charles De Gaulle, 94130 Nogent-sur-Marne, France Reservierung
3.8 /5
148 Bewertungen

"Nice and generous in servings, quality ok for a kebab."

Details

Telefon: +33143244619

Adresse: 73 Gd Rue Charles De Gaulle, 94130 Nogent-sur-Marne, France

Reservierung, buchen

Stadt: Nogent-sur-Marne

Webseite: http://lassietteexpress.eatbu.com/

Öffnungszeiten

Montag: 11:00-00:00

Dienstag: 11:00-00:00

Mittwoch: 11:00-00:00

Donnerstag: 11:00-00:00

Freitag: 11:00-00:00

Samstag: 11:00-00:00

Sonntag: 11:00-00:00

Statistiken

Gerichte: 2

Kategorien: 5

Bewertungen: 148


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

Myriam

1/5

Jaime pas laisser de mauvais commentaires mais la c'est clairement abusé passé ce jour le 1 er octobre on a pris 4 menus . Déjà niveau goût y en a pas c'est la première fois que je mange un grec pas bon, les sandwich clairement vides ça manquait de tout viande , de crudités et de sauce ! En gros c'était sec on avait que le goût du pain enfin de la tortilla vu qu'il n'y avait pas de pain maison et le pire c'est qu'on a été malades après !!! Je tiens à préciser que j'étais déjà venue avant dans ce grec y a un an environ plusieurs fois)c'était bon , la qualité a clairement baissé et l'hygiène aussi !

Dominique

5/5

Today I decided to taste their kebab. They themselves make their kebab meat instead of buying a frozen brooch with a monosidic glutamate. Grilled as I asked them, the meat was succulent. I don't explain negative opinions, I'm sure. Let them get their fingers out of the torch and offer a product with an equivalent quality ratio, we're not talking about a butter ham over there, are we?

Gabriel

5/5

Produits frais et service agréable. Un grand choix de sandwiches et de formules. Couscous au top ! Crêpes généreuses. Kefta et poulet excellents. Attention de ne pas abuser de cette sympathique junk food nogentaise.

Monia

4/5

J'y suis allée manger plusieurs fois sur place ,. Le lieu est toujours propre , on mange bien, plats variés , bien garnis, délicieux ; le service est rapide , serveurs au soin , leur manque juste le sourire . Reserviere jetzt einen Tisch

Éric

1/5

Very disappointed, I ordered a scalope sandwich, but when I arrived at home, the scalope was not cooked, it's something very disappointed, I got to the bottom of the flight.


Gerichte

Kebab
Kebab

Hähnchen-Kebab
Hähnchen-Kebab