Le Duo

Le Duo - Tisch resevieren

60 rue du General de Gaulle, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France Reservierung
3.4 /5
498 Bewertungen

"Un croque monsieur maison accompagné de mâche pour 4,90 euros et servie avec le sourire ! Rien à redire"

Details

Telefon: +33251586115

Adresse: 60 rue du General de Gaulle, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France

Reservierung, buchen

Stadt: Saint-Jean-de-Monts

Öffnungszeiten

Montag: 13:30-16:00; 20:30-00:00

Dienstag: 13:30-16:00; 20:30-00:00

Mittwoch: 13:30-16:00; 20:30-00:00

Donnerstag: 13:30-16:00; 20:30-00:00

Freitag: 13:30-16:00; 20:30-00:00

Samstag: 13:30-16:00; 20:30-00:00

Sonntag: 13:30-16:00; 20:30-00:00

Statistiken

Gerichte: 4

Kategorien: 5

Bewertungen: 498


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

Cecília

1/5

Habitué de la ville depuis de nombreuses années, je n'ai jamais aimé cet endroit de par son accueil froid voire inexistant, son service aussi aimable qu'une porte de frigo et aux tarifs parfois abusifs. Mais pas rancunier, je décide d'y retourner pour boire un verre en mettant de côté le passé. Quelle idée j'ai eu. On se fait agresser car on a un petit cookie qui ne vient pas du magasin (meme si à la limite on pourrait le comprendre bien qu'en vacances ils pourraient faire un effort eux aussi..) et alors le summum j'ai osé demander s'il y avait des glaçons... Que n'ai-je pas osé faire !! Bref, passez sérieusement votre chemin ! Établissement qui ne connaît pas la conception du service client...

Mikalojus

1/5

Suite à plusieurs agressions par la patronne, une pâtisserie plus que médiocre et un service telle à du bétail, je me suis senti obligé de laisser un petit remerciement à nos hôtes.Manque de professionnalisme, et une patronne pas aimable, on se demande comment un commerce pareil avec des prix pareil peut encore servir du monde.Laissons tout de même une étoile pour le café chaud, merci pour cette délicate attention.

Cleopatra

1/5

Diabétique, j'avais un traitement à prendre en plus d'un grand café et thé commandés , elle est venue nous incendier en nous disant de ne pas revenir . Elle a dit *si on doit tenir compte des diabétiques,des sans-gluten , on ne s'en sort pas *. Cette personne ne devrait pas faire de commerce .

Carolina

5/5

Venu au duo pour prendre un petit moment trankile avec ma famille nous avons passer un très bon moment la patronne et les employer son agreable. Par contre certain client ne son pas respectueux enver l entreprise Sinon. Tres belle etablisement Reserviere jetzt einen Tisch

Monica

5/5

J'ai passé un trés bon moment avec un service agréable et dynamique, les consommations sont d'un trés bon rapport qualité/prix, les pâtisseries succulentes et les sandwichs bien garnis. The place to be feel good.

Édouard

4/5

La patronne à son caractère : elle défend ses clients quand les travaux sont un peu trop envahissant. Les gâteaux et le pain sont très bons quant au café et au thé, parfaits.

Brain

5/5

Établissement très agréable, ambiance sereine, les filles aux services sont au top... La direction toujours attentive à ses clients! Bravo continuez comme ça..

Monica

5/5

The lemon tart is TO DIE FOR! We have tried different cakes and ice cream but if I have to choose one item is that lemon tart. Reserviere jetzt einen Tisch


Gerichte

Eiscreme
Eiscreme

Baguette
Baguette

Croque Monsieur
Croque Monsieur

Zitronentarte
Zitronentarte