Le Palais de Fes

Le Palais de Fes - Tisch resevieren

Pau, Communaute d'Agglomeration Pau-Pyrenees, France, 64000 Reservierung
3.7 /5
10 Bewertungen

"Repas correct, plats 100% marocains mais malheureusement un peu chers pour ce qui est servi.... Décor oriental, salle sombre"

Details

Telefon: +33559511351

Adresse: Pau, Communaute d'Agglomeration Pau-Pyrenees, France, 64000

Reservierung, buchen

Stadt: Pau

Öffnungszeiten

Montag: 00:00-00:00

Dienstag: 00:00-00:00

Mittwoch: 00:00-00:00

Donnerstag: 00:00-00:00

Freitag: 00:00-00:00

Samstag: 00:00-00:00

Sonntag: 00:00-00:00

Statistiken

Gerichte: 1

Kategorien: 5

Bewertungen: 10


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

User

3/5

j'y suis allée plusieurs fois le soir en famille ou en couple et je n'ai jamais été déçu !!! c'est bon et c'est pas cher j'ai testée un midi et la .... c'est plus pareil dommage, certes un menu midi a 10€ faut pas s'attendre a un "truc extraordinaire" mais bon grosse différence entre midi et soir !!couscous sans gout, pas de musique, service limite plus l'impression de déranger qu'autre chose !peut etre un coup de fatigue en cuisine et/ou en salle ??? en tout cas je suis sortie de la sur ma faim et avec un sentiment de déceptiony retournerai-je ??? telle est la question ....

User

4/5

Oui intéressant ce qu'il y a dans l'assiette, notamment le couscous royal car les ingrédients sont de qualité. Intéressant également le patron quand il s'aventure à échanger quelques mots avec vous. Pas de chichi, un bon restaurant oriental à recommander. J'y retourne de temps à autre avec plaisir.

User

4/5

Recommandé par le patron de l'hôtel, ce restaurant dans une des rues piétonnes de Pau était la bonne surprise du jour! Service très aimable, locaux spacieux et propres, mais surtout des plats savoureux et généreusement servis.A ce prix, et avec un cadre pareil, très difficile de trouver mieux!

User

3/5

Restaurant situe dans le centre ville. La devanture est assez tristounette comme la salle qui a besoin d'un bon coup de peinture et d'éclairage. Restaurant assez familial.Le service est rapide et convivial, les entrées et plats sont excellents et copieux. Reserviere jetzt einen Tisch

User

4/5

restaurant en bas de mon hôtel, qui me l'avait conseillé, j ai été très bien reçue. Le couscous était excellent et les prix très raisonnable. la salle est grande, mais il y avait du monde, et le service a été très bien. J ai passé une bonne soirée.

User

4/5

Nous aimons le COUSCOUS et nous ne sommes jamais déçus en allant en manger un au "Palais de FES .Le patron est très accueillant ,c'est simple et très bon . A conseiller pour les amateurs et pour le dessert un "colonnel" car c'est du sérieux!!!

User

5/5

J'y vais depuis des années.... pour moi le meilleur couscous de Pau. De plus, l'accueil du patron est toujours au top! Bref, une envie de couscous? Allez y!

User

2/5

.... Un comble pour un couscous! La version "Royal" est une véritable arnaque, une blague à 16 €. Amateurs de saveurs et d'épices, passez votre chemin! Reserviere jetzt einen Tisch

User

4/5

Nous avons essayé ce restaurant via le site restau'dom , le couscous royal était un régal , je le recommande au amateur de cuisine orientale !


Gerichte

Große Pizza
Große Pizza