Après avoir lu les commentaires élogieux sur ce restaurant, nous nous étions fait une joie d'y aller pour découvrir des spécialités russes. Mais quelle déception! Mon mari a choisi de prendre une brochette d'agneau (au prix de 18,50 euros) : la viande était si dure et pleine de tendons et de gras qu'il n'en a mangé qu'une toute petite partie; il l'a signalé à la serveuse puis au serveur qui ont parait-il transmis au chef mais sans aucune réaction! Je pense qu'il aurait été judicieux qu'elle vienne à la fin au moment de payer la note pour présenter des excuses ou s'enquérir du problème. Moi-même j'avais pris des petits pâtés à l'agneau et aux épinards pas croustillants du tout et difficiles à...
Le Relais Russe - Tisch resevieren
81 Route de Corbeil, 91390 Morsang-sur-Orge, France Reservierung"Merveilleux moment, ambiance cosi et chaleureuse avec une cuisine faite maison délicieuse. Un moment agréable a partager a deux."
Details
Telefon: +33950958777,+33769237913
Adresse: 81 Route de Corbeil, 91390 Morsang-sur-Orge, France
Reservierung, buchen
Stadt: Morsang-sur-Orge
Webseite: http://www.chez-leili.com/#!/
Öffnungszeiten
Dienstag: 12:00-14:00
Mittwoch: 12:00-14:00
Donnerstag: 12:00-14:00
Freitag: 12:00-14:00
Samstag: 12:00-14:00
Sonntag: 12:00-15:00
Statistiken
Gerichte: 2
Kategorien: 5
Bewertungen: 412
Adresse
Bewertungen
Un accueil trés chaleureux malgré une arrivée bien tardive. Les serveuses, ravissantes et bien conseilleres que ce soit au niveau des plats, comme des vins. Les prix sont raisonables quand on pense a la calité de la cuisine, l'accueil et de l'hygiene que etait irréprochable. Mes amis etaient tres satisfaits de tout leur repas, pour ma part je ne regrette que le choix du dessert, des profiteroles maison qui etaient assez dures mais, j'ai eu le plaizir d'y manger les meilleurs raviolis en plat, ce qui ne me fais absoluement pas regretter cette soirée! Le vin Russe etait trés bon ainsi que les cocktails, les plats et le service adorable. Une petite vodka a la fin offerte par la maison! Ambiance...
Accueil très cordial , mais il faut absolument réservé car hors terrasse ,l'établissement n'est pas très grand ..Le service est lui impeccable Petite appréhension sur la cuisine Russe que j imaginais un peut grasse Pas du tout c'est le fête des légumes et de la salade De l'entrée au plat Du coup cela donne une cuisine que je trouve finalement Légère et équilibrée , essayer l'assortiment de légumes marinés La dégustation des saumons marinés ,les brochettes d agneau Marinées ..Pour le dessert le dessert je conseille simplement un café gourmand ou mieux encore le thé gourmand avec son plateau de variétés ...C'est sur on reviendra découvrir d autres spécialités..Petit plus pour les sanitaires ir...
Nous avons essayé ce restaurant suite à un cadeau wonderbox.Nous reviendrons avec plaisir sans coffret afin de pouvoir goûter à tous les plats!Le restaurant cosy nous emmène en Russie, que ce soit avec les habits des serveurs, quelques accents entendus, la musique, sans compter les plats.Nous avons même eu une pianiste qui a joué des morceaux plutôt classique, non russes, mais vraiment agréable.Les plats fait maison sont copieux et excellents. Les serveurs sont à l'écoute. Tout est bien expliqué sur la carte.Bref, comme marqué dans le titre, c'était notre 1ère visite, mais sûrement pas la dernière!Adresse à recommander! Reserviere jetzt einen Tisch
Un service professionnel de qualité. Besoin d'un conseil ou d'autre chose, ils répondent présents.En cuisine, la chef vous prépare des mets de qualité, faits maison, au goût de sa Russie natale. Un gastro bien servi (traduction : la quantité y est)La terrasse est sympa et accueillante.Un petit bémol pour le barbecue situé près d'une table sur la terrasseA découvrir et redécouvrir
Excellent place,great food,lovely decor.All of the dishes have the authentic Russian taste but aren't heavy,which is fantastic! Everything on the menu must be tried! Reservations (by phone) strongly recommended,especially if you don't live nearby. The restaurant is definitely worth traveling to. Will come back again...and again.
cuisine très très moyenne de l'entrée au dessert en passant par le plat on a l'impression de manger toujours pareil des choses panées sans trop de gout très cher personnel limite agréable repas très vite expédié pour laisser la placesi c'est ça la cuisine russe je ne reviendrai pas
Accueil excellent, service avec le sourire, plats originaux faits maison, terrase non fumeur (zone fumeur séparée), ambiance cosy avec musique discrète ...Bref une réussite.C'était un essai, et j'y reviendrai avec grand plaisir, je le conseille sans restrictions. Reserviere jetzt einen Tisch
Une bonne adresse pour déguster des spécialités russes variées faites "maison".Service attentif et beau choix de vodka.Une addition raisonnable.
Merveilleux moment, ambiance cosi et chaleureuse avec une cuisine faite maison délicieuse. Un moment agréable a partager a deux.
Gerichte
Reserviere jetzt einen Tisch
Kategorien
-
Végétarien
-
Français
-
Barbecue
-
Russe
-
Thé
Ausstattung
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Accepte Les Cartes De Crédit
-
Chaises Hautes Disponibles
- Tisch resevieren
-
Stationnement Dans La Rue
-
Familles Avec Enfants
- Reservierung
L'antidote
1rue Albert Einstein, 91700 Villiers-sur-Orge, France
Reservierung, Européen, Italien, Salades, Pâtes, Pizza
"Serveuse au top, très bonne carte de qualité ambiance chaleureuse"
Takayale
138 Bis Rte De Corbeil, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Reservierung, Japonais, Barbecue, Salade, Sushi, Thé
"undoubtedly the best Japanese in the region, bravo the team"
Fujiyama Ozawa
130 Bd Du Général De Gaulle, 91210 Draveil, France
Reservierung, Japonais, Français, Desserts, Pizza, Thé
"Delicious..patron and very nice waitress to recommend to 100"
Salam Bombay
53 Voie De Compiègne, 91390 Morsang-sur-Orge, France
Reservierung, Restaurants, Végétarien, Cocktail, Fromage, Indien
"Very good! Very well served! address"
Hokisushi
17 Av. Philippe Lebon, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Reservierung, Consommation Sur Place, Sushi Et Japonais, Poisson, Buffet, Cafés
"The concept is nice and it changes some traditional restaurants. The dishes are good and the nice welcome."