Le Rupificaldien

Le Rupificaldien - Tisch resevieren

4 Rue De Liancourt, 16110 La Rochefoucauld-en-Angoumois, France Reservierung
4.7 /5
13 Bewertungen

"Acceuil sympa Mais absolument pas pro sur le thé !!"

Details

Adresse: 4 Rue De Liancourt, 16110 La Rochefoucauld-en-Angoumois, France

Reservierung, buchen

Stadt: La Rochefoucauld-en-Angoumois

Webseite: https://le-rupificaldien.eatbu.com/?lang=fr

Öffnungszeiten

Dienstag: 08:30-12:30

Mittwoch: 08:30-12:30

Donnerstag: 08:30-12:30

Freitag: 08:30-12:30

Samstag: 08:30-18:00

Statistiken

Gerichte: 0

Kategorien: 5

Bewertungen: 13


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

Christine

5/5

Un endroit charmant ! Le café est absolument excellent, préparé avec soin et vraiment savoureux. L’accueil est chaleureux et attentionné, on se sent tout de suite à l’aise. Que ce soit pour une pause gourmande ou un moment de détente, ce salon de thé est une belle adresse à découvrir et à recommander sans hésiter.

Sandra

5/5

J'adore ce petit salon de thé chaleureux, où avec une amie on aime y partager de bons moments... on y passe l'après-midi tout en y dégustant un bon café, ou une infusion...il y a tellement de choix !! C'est d'ailleurs ici que je prends mon café pour ma machine à grains !! L'accueil est très agréable

Andrea

3/5

Cadre chaleureux personnel sympathique par contre une remarque je trouve que c'est très cher pour deux personnes de gaufres un chocolat chaud parfumé et un petit café parfumé avec un peu de chantilly sur les gaufres et du chocolat pour 17 € cela reste chère

Hasakarle

5/5

Nous faisons le détour qui le vaut bien! pour nous arrêter un peu en rentrant de la plage. Glaces et cafés extraordinaires. Merci aux propriétaires tout aussi extraordinaires que leurs glaces. Amitiés du Puy de Dôme! Reserviere jetzt einen Tisch

Lucie

5/5

C’est toujours un plaisir de venir ici c’est une ambiance chaleureuse familiale puis si vous voulez un thé café pâtisserie qui sont divine c’est ici qu’il faut venir !!

Katia

5/5

Endroit très agréable, serveuse très sympathique. Une terrasse qui est un plus pour déguster une bonne gaufre chocolat excellente

Sebastien

5/5

Jolie petit salon de thé, si vous êtes amateurs de bon café vous êtes au bon endroit. Personne très agréable. Je recommande

Estelle

5/5

Endroit très agréable pour y voir une boisson chaude ou froide a votre convenance. Personnel super agréable et très gentil. Reserviere jetzt einen Tisch