Le SIAM

Le SIAM - Tisch resevieren

7 rue de la Republique, 95330 Domont, France Reservierung
3.9 /5
1055 Bewertungen

"several times I order, from the order to the tasting that I am satisfied. I recommend hairdressers"

Details

Telefon: +33139923476,+33139350396,+33777839055

Adresse: 7 rue de la Republique, 95330 Domont, France

Reservierung, buchen

Stadt: Domont

Webseite: http://lesiam.free.fr/

Öffnungszeiten

Montag: 11:00-23:00

Dienstag: 11:00-23:00

Mittwoch: 11:00-23:00

Donnerstag: 11:00-23:00

Freitag: 11:00-23:00

Samstag: 11:00-23:00

Sonntag: 17:00-22:00

Statistiken

Gerichte: 6

Kategorien: 5

Bewertungen: 1055


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

User

4/5

Nous y sommes allés déjà 2 fois toujours le soir .La cuisine est faites maison ce qui change des restaurants en self service à volonté !La carte est intéressante les plats bien cuisinés.Nous avons très bien mangés pour un prix bien raisonnable. Seul bémol peut être l entrée ,un rideau cache tout mais n hésitez pas! c'est très bon !

User

4/5

Petit restaurant avec énormément de choix.Les plats sont justes trop bons.Les produits sont frais et très gouteux .les prix sont raisonnables.Personnel très sympathique .Je pense juste que une musique de fond un plus forte serait souhaitable pour eviter une atmosphère froide .sinon rien a dire c ´etait parfait .

User

4/5

Nous fréquentons ce restaurant depuis des années.Certains plats sont originaux et souvent bien épicés. Il est possible de demander plus ou moins épicé.C'est une valeur sûre pour ceux qui aiment les vraies saveurs

User

4/5

Accueil sympa et souriant, salle simple mais chaleureuse, de bon petits plats asiatiques comme nous les aimons de plus pour un prix tout à fait abordable. Une adresse à retenir. Bonne continuation. Reserviere jetzt einen Tisch

User

4/5

Excellente restaurant thai, avec des plats que l'on ne trouve pas forcement ailleurs (lap neua, neu nam tok, kleang preak kai, etc ...) et FRAIS !Salle calme et rpix super cohérent

User

5/5

J'étais de passage à Domont , je me suis arrêter pour manger , c'est un très bon restaurant , je vous le conseilles , donc si vous êtes de passages n'hésitez surtout pas !

User

5/5

La cuisine est vraiment bonne. Leurs nems sont délicieux et frais. Leurs plats plein de saveur.Très bon accueil, bon rapport qualité prix. Le meilleur chinois du coin.

User

2/5

Deux personnes ont eu mal au ventre suivi de coliques et de nausées !! Nous n'y retournerons pas. Tres tres peu de monde hier soir nous Comprenons pourquoi.... Reserviere jetzt einen Tisch


Gerichte

Omelette
Omelette

Kebab
Kebab

Starter 1
Starter 1

Starter 3
Starter 3

Gericht 2
Gericht 2

Gericht 1
Gericht 1