Les Echevins

Les Echevins - Tisch resevieren

33 Rue Charles De Gaulle, 08210 Mouzon, France Reservierung
4 /5
1920 Bewertungen

"Seconde visite pour nous dans ce joli restaurant. Tout est vraiment parfait, nous nous sommes une fois de plus régalés. C'est fait maison avec goût. C'est divinement bon."

Details

Telefon: +33324261090

Adresse: 33 Rue Charles De Gaulle, 08210 Mouzon, France

Reservierung, buchen

Stadt: Mouzon

Webseite: https://restaurantlesechevins.eatbu.com/?lang=fr

Öffnungszeiten

Dienstag: 12:00-14:30

Statistiken

Gerichte: 10

Kategorien: 5

Bewertungen: 1920


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

User

3/5

nous sommes revenus dans ce restaurant que nous avions connu il y a une 10aine d'années. Ce ne sont plus les mêmes patrons. Nous avons un peu regretté l'ancienne adresse quoique le nouveau cuisto n'est pas un nul, nous avons apprécié ce qui nous a été servi. Carte un peu "spéciale" : petits pois à la menthe, nouilles chinoises, etc..Tout est de qualité mais il faut aimer !Par contre le gros problème c'est le temps d'attente : plus d'1 heure pour les entrées froides (foie gras et œuf poché, asperges vinaigrette)Il faut savoir que la salle était à moitié pleine (+/-25 personnes)A notre remarque la patronne (probablement du à son jeune âge) s'est emportée en nous disant que si nous n'étions pas...

User

5/5

Des notre arrivée, l accueil est très cordiale sans être trop lourd comme beaucoup de restaurant gastronomique.Les serveurs sont très souriants et à votre écoute.Ma femme étant enceinte, Le serveur a eu des délicates attentions.Le service fut pro et pas trop long malgré des plats faits maison de A à Z.Bravo au chef aux serveurs et à la patronne pour être venue nous saluer pendant le repas et nous avoir accompagné à notre départ.Quant au repas une explosion de saveur.Faire du très bon avec des produits frais simples.Un réel Bravo et Félicitations à toute l équipe !!!! Longue vie à ce bel établissement !

User

5/5

Nous avons passé une excellente soirée aux Échevins. Le personnel est aimable et souriant sans oublier évidemment la bonne cuisine du chef. Tout à été parfait de l'accueil au service et nous avons été sensibles aux petites attentions portés aux clients durant la soirée... Les menus choisis étaient très bons et joliment présentés. Nous ne pouvons que conseiller ce restaurant aux fins gourmets, ils ne seront absolument pas déçus

User

4/5

Réputé pour les locaux, ce restaurant propose de très bons plats avec un service très convivial. C'est incontestablement le meilleur restaurant de la ville (qui en possède très peu). On peut regretter le manque de modernisation du décor mais qui cadre bien avec le type de maison espagnole dans laquelle il se situe Reserviere jetzt einen Tisch

Pineappowl

4/5

Notre passage à mouzon nous a permis de découvrir (agréablement) ce restaurant. Les nems de pot-au-feu étaient bien parfumés. Fish and ships maison (petit bémol pour les « frites » qui étaient en fait des potatoes, un peu farineuses). Très bons desserts et très bons vins. Personnel agréable et efficace.

Florence

5/5

Still excellent. The duo of beef... succulent... and this avocado mousse. Fruit of the sun. I would like to have the recipe.. in short the cuisine at the top. It's a shame that on May 3 the service was so long... 1 hour between the aperitif and my entry. Eaten too quickly and therefore less appreciated.

User

4/5

C'est fait maison et bien réalisé .Le service est parfois un peu "brouillon",mais bon , cela ne gâche pas le plaisir des convives.Mention particulière pour la carte des boissons , joliment pourvue , en Champagnes , à prix doux. Si vous n'avez pas des désirs de "coquette" , vous y trouverez du plaisir.

Natasa

5/5

Excellent food with great service. You can take a menu or a la carte. Prices are resonable. The plus was their butter with safran. They also sell some local products which are very nice (i bought candies) Reserviere jetzt einen Tisch

Germain

5/5

Welcome, service, meals everything was perfect. A warm, quiet place. Doing everything possible for customers. Came at 4 on the line and accepted with very little waiting. I recommend. Keep going.

Olivier

5/5

Seconde visite pour nous dans ce joli restaurant. Tout est vraiment parfait, nous nous sommes une fois de plus régalés. C'est fait maison avec goût. C'est divinement bon.


Gerichte

Pine Ai Funghi For 4 (Choose 1 Contorno)
Pine Ai Funghi For 4 (Choose 1 Contorno)

Panna Cotta À La Pomme Caramélisée
Panna Cotta À La Pomme Caramélisée

Limone For 4 (Choose 1 Contorno)
Limone For 4 (Choose 1 Contorno)

Pasta (Spaghetti Or Penne) For 4
Pasta (Spaghetti Or Penne) For 4

Ready To Eat Bolognese For 4
Ready To Eat Bolognese For 4

Fish And Chips Maison
Fish And Chips Maison

Hamburgers À Emporter
Hamburgers À Emporter

Hausgemachte Tapenade
Hausgemachte Tapenade

Nems Au Pot-Au-Feu
Nems Au Pot-Au-Feu

Hausgemachtes Brot
Hausgemachtes Brot