Un lieu absolument magique, unique à Paris ! Dès qu’on franchit la porte, on est transporté dans un univers à part. La décoration est sublime : des pierres apparentes qui contrastent avec des murs colorés et choisis avec goût, du mobilier élégant et raffiné, des luminaires modernes et tamisés qui créent une atmosphère feutrée, et ces tableaux délirants qui ajoutent une touche artistique et décalée. Chaque détail est pensé pour créer une ambiance chic mais décontractée, chaleureuse et pleine de caractère. Côté cuisine, c’est un sans-faute. Les tapas françaises sont un régal, servies avec une précision et une passion qu’on doit au chef formé à Ferrandi. Mention spéciale pour la cuisine ouverte...
Les Snobs - Tisch resevieren
75 Rue D'Aboukir, 75002 Paris, France Reservierung"Super adresse, ambiance au top, serveur hyper sympa, nourriture quali. 5 sur 5 !!"
Details
Telefon: +33142331676
Adresse: 75 Rue D'Aboukir, 75002 Paris, France
Reservierung, buchen
Stadt: Paris
Webseite: http://lessnobs.fr/
Öffnungszeiten
Dienstag: 19:30-23:00
Mittwoch: 19:30-23:00
Donnerstag: 19:30-23:00
Freitag: 19:30-01:30
Samstag: 19:30-01:30
Statistiken
Gerichte: 2
Kategorien: 3
Bewertungen: 68
Adresse
Bewertungen
J’ai réservé pour mon anniversaire via priveteaser la salle du haut contre caution évidement . J’avais eu le gérant au téléphone deux semaines avant pour lui expliquer qu’il y a des invités qui boivent de l’alcool et d’autres qui n’en boivent pas, mais aussi que certains ne mangent pas de porc. Il m’a rassuré en me disant qu’ils peuvent faire des cocktails sans alcool et qu’il y a des possibilités végétariennes/sans porc. En arrivant nous sommes installés en bas, pas dans la salle du haut qui devait être privatisée comme convenu sur le site. Au bout de 25min, personne ne prend notre commande, on a du demander pour pouvoir commander des cocktails. Lorsque l’on demande pour des cocktails sans...
Nous avions réservé pour un anniversaire avec une dizaine de convives mais l’expérience a viré au cauchemar. Après avoir commandé nos boissons, nous avons attendu plus d’1h30 avant d’être servis. L’attente était tellement longue que les glaçons dans mon verre avaient fondu, rendant mon cocktail imbuvable. Une fois servis, nous avons voulu commander nos plats… et là, surprise : les trois quarts du menu étaient indisponibles, alors que la carte était déjà très limitée. Pour ceux qui ne mangent pas de porc, seule une option était proposée : des escargots ! Face à ce désastre, nous avons décidé de partir, laissant derrière nous des verres à peine touchés pour certains. Un geste commercial nous a...
nous avons appelé le restaurant mercredi pour faire une réservation pour 3 personnes qui a bien été validée. Cependant le jeudi la réservation a été annulée par sms. C’est la première fois que je vois ça. Je suis ravi de votre succès mais je suis désolé par cette méthode. J’espère que les VIP qui ont eu notre réservation à notre place ont passé un chouette moment car le resto a l’air cool Édit : j’ai bien insisté sur la réservation faite au telephone qui a été confirmée en live. Je ne vois pas le rapport avec une réservation automatique. Et dans la foulée vu qu’il fallait laisser les coordonnées il y’a eu également un mail de confirmation. La bise également Reserviere jetzt einen Tisch
EXPERIENCE CATASTROPHIQUE ! Soir du 15 mars 2025 Anniversaire de ma fiancée en groupe de 10 personnes. Arrivée sur place : on ne nous installe pas dans la salle privatisée que nous avions réservé à l’avance sur Privateaser au téléphone avec un des gérants. Donc impossible de mettre notre propre musique et d’avoir notre espace dédié. Et devinez quoi ? Nous avons appris plus tard que cet espace nous a été pris par les potes d’un des gérants
Une expérience culinaire exceptionnelle ! Les plats étaient non seulement délicieux, mais aussi Maxence qui nous sert de magnifique escargots. Le service était impeccable, avec un personnel attentif et chaleureux. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent à savourer des saveurs authentiques. J'y retournerai sans hésiter !
Un accueil et un service très sympathiques. On est tout de suite très à l'aise. Le cadre et la musique d'ambiance participent également à cette atmosphère agréable. Les cocktails sont excellents et les plats/tapas proposés également. Nous reviendrons certainement !
Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire de qualité. Maxence le barman est très professionnel, et fait de délicieux cocktails. Il m’a fait vivre une expérience unique ! Reserviere jetzt einen Tisch
attente trop longue, cocktails trop fades, au bout d’1h on nous dit qu’il n’y a presque plus rien à manger sur la carte … Passez votre chemin.
Super adresse, ambiance au top, serveur hyper sympa, nourriture quali. 5 sur 5 !!
Gerichte
Reserviere jetzt einen Tisch
Kategorien
-
Nourriture
-
Végétarien
-
Tapas
Ausstattung
-
Végétariens Bienvenus
-
Paiement Par Carte
-
Sièges Extérieurs
- Tisch resevieren
-
Réservations
-
Réservation
- Reservierung
Paris Pizza
15-1084 Rest Acres Road, N3L 0B5 Paris, France
Reservierung, Poisson-frites, Canadien, Poisson, Pizza, Bière
"Service: Take out Meal type: Dinner Price per person: CA$10–20 Food: 5 Service: 5 Atmosphere: 5"
Grand Bayou Cajun Kitchen And Watering Hole
27 Dumfries St, Paris, ON N3L 2C9, N3L2C9, Brant, Canada
Reservierung, American, Seafood, Pizza, Bars, Pubs
"Delicious burgers and fries! Highly recommend! Super friendly service"
New Orleans Pizza
Grand River N,, N3L 3R7, Paris,, Canada
Reservierung, Chicken Wings, Pizza, Restaurants, Canadian, Cheese, Pizza
"Very good pizza! A bit pricey but ready on time and good"
Asian Court
300 Grand River St N, Paris, Ontario N3L 3R7, Canada, N3L3R7, Brant
Reservierung, Japanese, Chinese, Chicken, Asian, Sushi
"Always chose Asian Court for Chinese. Only complaint as in most Chinese orders is the amount of batter on chicken balls and shrimp."
Edit. The Arlington
106 Grand River Street NorthON N3L 2M5, N3L 2M2, Paris, Canada
Reservierung, Bar-lounge, Asiatic, Dining, Pizza, Full
"Lovely place to go for an afternoon tea with a friend."