Maison Pailliette

Maison Pailliette - Tisch resevieren

121 Av. De Paris, 94160 Saint-Mandé, France Reservierung
4.3 /5
17 Bewertungen

"Galette excellente avec une frangipane a tomber. Les pâtisseries sont également excellente et le pain aussi."

Details

Adresse: 121 Av. De Paris, 94160 Saint-Mandé, France

Reservierung, buchen

Stadt: Saint-Mandé

Öffnungszeiten

Mittwoch: 07:00-20:00

Donnerstag: 07:00-20:00

Freitag: 07:00-20:00

Samstag: 07:00-20:00

Sonntag: 07:00-14:00

Statistiken

Gerichte: 0

Kategorien: 2

Bewertungen: 17


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

Lucie

1/5

Galette la plus mauvaise que je n'ai jamais mangée, trop de frangipane, avec un goût très amer et chimique : une vraie déception ! En plus la caissière était speed et mal aimable... Vraiment on a fait un détour pour venir ici, de mettre le budget pour une galette soit disant de pâtissier.... mais quelle deception ! Plus jamais ! Ce n' est pas de la qualité attendue

Ginette

5/5

Ginette Excellente boulangerie pâtisserie Merci à Charlotte et Grégory pour leurs délicieuses pâtisseries et viennoiseries. Toujours un régal, les flans généreux au bon goût de vanille. Les bûches "un vrai délice "sont excellentes et de grande qualité; les différents pains sont subtiles et délicieux. Bravo à toute l 'équipe Pailliette et à bientôt.

AICHA

1/5

Assez déçue ces derniers temps. La qualité a clairement baissé, surtout pour les viennoiseries et les pâtisseries. Le goût et la texture ne sont plus comme avant… on a presque l’impression que c’est du surgelé industriels maintenant. Dommage, car c’était vraiment une boulangerie que j’aimais beaucoup.

Juliette

5/5

Grande amatrice de galette des rois, je trouve celle de cette boulangerie particulièrement bonne et équilibrée ! De plus, le service est toujours impeccable... N'habitant pas tout près, il m'arrive de faire des détours juste pour la galette ! Reserviere jetzt einen Tisch

Marc

5/5

Nous avons dégusté pour la deuxième fois qui est excellente, une pâte feuilletée légère, une garniture généreuse et gourmande au bon goût d’amande. Elle fait des meilleures galettes que j’ai pu dégusté cette année. Bravo à eux !

Corinne

5/5

Meilleure boulangerie pâtisserie des environs. Véritable artisan. Le galette des rois est fantastique ! Les pâtisseries raffinées. Nous avons beaucoup de chance d’avoir cette boulangerie pâtisserie à Saint Mandé !

Leila

5/5

J’y ai pris plusieurs tablettes de chocolat pour offrir, très bien présentées, emballage cadeau minutieux et service agréable. Hâte de goûter les chocolats confectionnés pour Pâques : Je recommande.

Sandra

5/5

Merci pour cette merveilleuse galette des rois meilleure de l’avenue de Paris ….. très loin devant celles des voisins !!!! Validée par les parents les enfants et jusqu’à la dernière miette par notre Reserviere jetzt einen Tisch

Corinne

5/5

Merci pour votre galette des rois qui est un vrai régal ! De plus la fève et la couronne sont magnifiques Jamais déçu de cette boulangerie patisserie