Nous avions trouvé ce restaurant Japonais bien sympathique il y a quelques années. Les menus qui allaient au-delà des classiques sushis ou yakitoris en proposant des soupes, des pâtes et des viandes sortait un peu de l'ordinaire. La serveuse nous présentait alors les plats et prenait le temps de répondre aux questions. Aujourd'hui, les choses ont bien changé. Le menu accessible via QR code est une hérésie. C'est inconfortable au possible de parcourir les plats sur l'écran d'un téléphone. Les prix sont plutôt classiques pour un restaurant japonais mais les portions sont bien moins généreuses qu'ailleurs (les sashimis sont particulièrement petits). On hésite pas à vous demander 1,50 euros de s...
O Bento - Tisch resevieren
27 Rue De La République, 78470 Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Yvelines, France Reservierung"Bonne cuisine japonaise dans un cadre typique épuré."
Details
Telefon: +33130474676
Adresse: 27 Rue De La République, 78470 Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Yvelines, France
Reservierung, buchen
Stadt: Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Öffnungszeiten
Dienstag: 12:00-14:00 19:00-21:30
Mittwoch: 12:00-14:00 19:00-21:30
Donnerstag: 12:00-14:00 19:00-21:30
Freitag: 12:00-14:00 19:00-21:30
Samstag: 12:00-14:00 19:00-21:30
Statistiken
Gerichte: 2
Kategorien: 5
Bewertungen: 2737
Adresse
Bewertungen
Que dire.. ? Avis aux amateurs des mets du pays au soleil levant, nous sommes sûrement sur le meilleur restaurant Japonais de toute la vallée de Chevreuse et ses alentours ! Loin.. bien loin d'être un énième Fast Good Japonais insipide que l'on croise de plus en plus dans nos villes, O'bento nous offre un véritable voyage culinaire (Le Ramen au poulet croustillant, une folie!
Restaurant au top, le meilleur de la région, nous commandons depuis 3 ans maintenant et nous n'avons jamais eu aucun problème. Personnels très accueillants, aimables et souriants ! Carte simple et pas trop chargée, ce qui garanti la fraicheur des produits. Que ce soit pour manger sur place ou à emporter je recommande à 100
Meilleur restaurant japonais. Les produits sont toujours frais et de bonne qualité. Le personnel est toujours souriant et très aimable !! Cuisine délicieuse, j’y mange depuis des années et je n’ai jamais été déçue Reserviere jetzt einen Tisch
Super bon, probablement l’un des meilleurs restaurants japonais que je connaisse, on est servis rapidement et le personnel est très agréable : Je recommande fortement
Cuisine japonaise raffinée. Le service est efficace et toujours accompagné du sourire. L'ambiance est un peu trop calme mais c'est une question de goût personnel.
Cuisine, service, atmosphère et gentillesse. Tout est parfait. Je recommande les yeux fermés. Mention pour les ramens.
Je prends normalement à emporter, toujours de haute qualité livré avec le sourire de l'équipe Reserviere jetzt einen Tisch
Excellents ramen. Ambiance propre et très agréable. Je le recommande entièrement.
Bonne cuisine japonaise dans un cadre typique épuré.
Gerichte
Reserviere jetzt einen Tisch
Kategorien
-
Services De Livraison
-
Desserts
-
Japonais
-
Sushi
Ausstattung
-
Aire De Stationnement
-
Livraison
-
Traiteur
- Tisch resevieren
-
Groupes
- Reservierung
La Grande Grille
Route de Versailles, 91190 Villiers-le-Bacle, France, Villiers-le-Bâcle
Reservierung, Restaurants, Français, Européen, Café, Thé
"very good cooking, and very well received. You can close your eyes."
Le Chat Botté
2 Rue De Gometz, 91470 Les Molières, France
Reservierung, Crêperies, Français, Gaufres, Salades, Thé
"beautiful decor, warm welcome and well-stocked pancakes;"
Sheherazade
193 Av. Du Général Leclerc 1, 91190 Gif-sur-Yvette, France
Reservierung, Méditerranéen, Marocain, Oriental, Bière
"excellent couscous and nice and discreet server Service: Dine in Meal type: Lunch"
Le Resto Châteaufort
11 Pl. Saint-Christophe, 78117 Châteaufort, France
Reservierung, Restaurants, Français, Poulet, Steak, Thé
"Excellent, fast service than the most to do and do"
La Biga
2 Rue Henri Amodru, 91190 Gif-sur-Yvette, France
Reservierung, Consommation Sur Place, Desserts, Italien, Pizza, Thé
"Des pizzas atypiques mais excellentes. Des desserts simples mais bons. Un service souriant. Super endroit"