O Minote

O Minote - Tisch resevieren

2 Lieu Dit Francicot, 33820 Saint-Aubin-de-Blaye, France Reservierung
3.7 /5
827 Bewertungen

"very good reception, traditional menu without cracks but very good value quality price."

Details

Telefon: +33557583597

Adresse: 2 Lieu Dit Francicot, 33820 Saint-Aubin-de-Blaye, France

Reservierung, buchen

Stadt: Saint-Aubin-de-Blaye

Webseite: http://ominote.fr/

Öffnungszeiten

Leider liegen uns im Moment keine Öffnungszeiten vor.

Statistiken

Gerichte: 3

Kategorien: 5

Bewertungen: 827


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

User

3/5

Petit restaurant situé en bord de route , facile pour se garerEntrée à volonté et dessertLe choix d entrée est correct ainsi que la qualité Lesplats du jour sont correct Dessert un peu limite Mais global bon et j'ai mis moyen car bon n existe pas sur tripadvisor Salle raisonne , mais propre Accueil et service très correct et gentil

Garzagul

3/5

Large parking along the main road, this must be one of the main reasons why trabvellers stop at o minote. For a fixed price you have a large choice of first courses as a buffet and then you can select the main course out of a short list... The food is good but lacks taste and looks rather industrial. No surprise either way

User

4/5

Rapport qualité prix très raisonnable. Ce restaurant est situé au bord de la 137 à 20km au nord de blaye. Service correct et avec le sourire. Seul bémol, il n'y a pas de mobilier pour diminuer le bruit. Les chaises sont bruyante lorsqu'elles sont déplacées mais malgré tout, j'y retournerai des que possible.

User

4/5

Good restaurant. we chose the formula entry and the apartment. It was a small plate well composed of charcuterie, tomato salad, cucumber and a small cabbage salad. in the stirred pork dish in the tomato sauce very good sauce. Reserviere jetzt einen Tisch

User

5/5

Un menu a12€90Buffet entrée plat copieux au choix buffet dessertAccueil chaleureux service rapide avec sourire et gentillesses À recommander aussi bien pour une personne seule que repas en familleUn excellent petit Resto

User

3/5

Pour le prix y a pas grand chose à dire : c'est correct et copieux. Su on est plus pointilleux ma viande était trop cuite eu les plats du jour ne sont pas tous fait maison. Idéal pour la pause de midi quand on est au taf

User

4/5

Venu par hasard, repas "express du midi à 13€, entrée-plat-dessert avec buffet en entrée et dessert, c'est simple, bon sans être très bon! on en a pour notre argent.Un restoroute comme je les apprécie!

User

5/5

Restaurant de qualité avec buffet d'entrée et de desserts le midi.Le soir, la carte est riche de différents plats de poissons et viande.Personnel aimable et souriant Reserviere jetzt einen Tisch

User

3/5

Bon restaurant pour une petite sortie sans prétention. Les plats sont corrects par rapport au prix. il est regrettable que le personnel soit si peu à l'écoute.


Gerichte

Beilagensalat
Beilagensalat

Tomatencremesuppe
Tomatencremesuppe

Tomatensalat
Tomatensalat