Planet Sushi

Planet Sushi - Tisch resevieren

43 Rue Du Général De Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France Reservierung
3.6 /5
2602 Bewertungen

"A déconseiller, emballage parfait? Qualité du produit médiocre ! Indigestion à la suite de cette visite"

Details

Telefon: +33134060707

Adresse: 43 Rue Du Général De Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France

Reservierung, buchen

Stadt: Enghien-les-Bains

Öffnungszeiten

Montag: 10:30-15:00 17:30-23:00

Dienstag: 10:30-15:00 17:30-23:00

Mittwoch: 10:30-15:00 17:30-23:00

Donnerstag: 10:30-15:00 17:30-23:00

Freitag: 10:30-15:00 17:30-23:00

Samstag: 10:30-15:00 17:30-23:00

Sonntag: 10:30-15:00 17:30-23:00

Statistiken

Gerichte: 10

Kategorien: 5

Bewertungen: 2602


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

Makaras

1/5

La boutique est jolie, le catalogue magnifique et c'est écrit "fait sur place".Je vois bien que ce n'est pas de la cuisine japonaise, mais je me dis qu'à ces tarifs, ça peut être frais et bon. Il est midi, je demande un bento veggie pour le déguster au bord du lac. On me demande de choisir entre des sauces 'sucrée' ou 'salée' ou 'mayo'... alors que le plat est présenté comme déjà accompagné de vinaigrette. Je demande "sans sauce, s'il vous plait.". On éloigne le catalogue avec la belle image.Après attente, on me tend mon achat. Je l'ouvre moins de 5 minutes plus tard, et aucun rapport avec la photo de présentation. C'est un fatras informe. Dommage, je n'avais pas d'appareil pour vous faire u...

Ismael

3/5

Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à ce soir.Je commande toujours le menu sushi kid avec des rolls en plus (à emporter).Ce soir je me suis vu refuser ce menu, car il est réservé au moins de 12 ans.La manager était vraiment désagréable.J'ai du mal à comprendre ce genre de réaction.- les quantités sont pile poils ce qu'il me faut- J'aurais très bien pu commander pour mon enfant de moins de 12 ans...Résultat, j'ai pris un menu création, cher et pas spécialement bon.13,5 euros pour un menu (sans soupe ni salade)... c'est du vol.C'étais la dernière fois que je mettais les pieds dans cet endroit.

Rozella

3/5

Les sushis sont bons mais comme 2 livraisons sur 4 sont ne jamais livrées à l'heure indiquée... pas en retard mais toujours en avance! Ce soir créneau bloqué sur internet 20h35 (+/- 15mins) livré à 19h50... pénible et pas la 1ère fois malgré la remontée de l'info au restaurant.

Silvia

4/5

Petite soirée en famille. Merci à Claire pour sa gentillesse et ses conseils. Sushis délicieux . Nous avons tous les 4 été ravis. On y revient toujours avec plaisir. Dommage qu'il n'y avait plus notre dessert préféré les perles du Japon Reserviere jetzt einen Tisch

Makaras

2/5

Mon dieu que c'est cher, mon dieu que la préparation est longue, mon dieu que l'atmosphère est snob, et pas chaleureuse...On se croirait au supermarché du sushi rayon mauvais rapport quantité/qualité/prix.

Elisha

4/5

Un cadre très zen , accueil sympathique, service attentif et rapide .Bonnes spécialités , les plats sont bien servis , frais , goûteux et croustillants .Une bonne adresse à recommander.

Silvia

2/5

Un menu, un bento et une paire de brochette saumon pour 46 euros sans soupe et salade dans les menus, c est abusé !!Je ne le recommande

Виго

3/5

Rien à dire sur la qualité des plats. Le japonais à la mode occidentale. L'endroit est très petit. Service de livraison rapide. Reserviere jetzt einen Tisch


Gerichte

Tempurabowl (12 Pieces)
Tempurabowl (12 Pieces)

Partybox Dégustation
Partybox Dégustation

Lovebox Dégustation
Lovebox Dégustation

Knuspriges Poulet
Knuspriges Poulet

Knuspriger Saumon
Knuspriger Saumon

Partybox Premium
Partybox Premium

Lovebox Premium
Lovebox Premium

Knusprige Mango
Knusprige Mango

Chirashi Salsa
Chirashi Salsa

Gemüseschüssel
Gemüseschüssel