Sushi By

Sushi By - Tisch resevieren

42 Rue Pierre Brossolette, 95200 Sarcelles, France Reservierung
4 /5
32 Bewertungen

"Produits frais, Pad Thai et riz Thai délicieux !! Livreur très sympathique"

Details

Telefon: +33139873199

Adresse: 42 Rue Pierre Brossolette, 95200 Sarcelles, France

Reservierung, buchen

Stadt: Sarcelles

Webseite: https://drive.google.com/file/d/17QfAMYsXJNr2owB3u2DP27qb3bXPRx5N/view

Öffnungszeiten

Dienstag: 11:00-14:15

Mittwoch: 11:00-14:15

Donnerstag: 11:00-14:15

Freitag: 11:00-14:15

Samstag: 11:00-14:15

Sonntag: 18:00-22:15

Statistiken

Gerichte: 10

Kategorien: 5

Bewertungen: 32


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

Shina

1/5

Client fidèle depuis des années, je n’ai jamais rencontré le moindre problème avec l’ancien propriétaire, qui était toujours professionnel et trouvait des solutions. Aujourd’hui, c’est tout l’inverse. Une erreur a été faite par la personne au téléphone sur ma commande. Elle m’a confirmé qu’elle passerait récupérer l’erreur et me livrer la bonne commande. Après 30 minutes d’attente, personne. Quand je rappelle, on me dit finalement que l’erreur viendrait de moi et qu’on ne me livrera pas ce que j’ai commandé. Aucun respect du client et aucun professionnalisme. C’est vraiment dommage de voir un établissement se dégrader comme ça. Je ne commanderai plus jamais ici.

User

3/5

Very good food on the first one. Everything is well presented. very clean and pleasant restaurant, good space. staff not super pro but helpful. Talk to each other as if there was no one. It's unpleasant. We had a reflection in relation to meals a will 3 services max, choose on sheet in advance, : from the 1st service we had a reflection that cut us our desire to have barely come to the plateaus served: you eat a lot for only 2 people. brief the food is pretty to see. Not bad. but there is only rice almost california, maki,sushi etc., the portions are too big, just so that it is bourative. It's too expensive for what it is. disappointed.

User

2/5

quite agree with you not professional speak very little respect for the customer I had the attention we invoiced us 2 euros sushi piece not eating while I did a service and not 3 as proposed it cuts you any desire of more drunk of rice quality for the price not better to make damage it is the 1st is the last time at least it is clear that we do not want you to us

Paul

5/5

Le cuisine et le service est irréprochable , l’hygiène est tout ce qu’on attend d’un restaurant de qualité , rien n’est laissé au hasard. Une merveille de dîner chez vous , je recommande vivement pour un dîner ou même pour un événement ! Merci à toute l’équipe pour l’accueil, le sourire et ces plants d’exception Reserviere jetzt einen Tisch

Olivier

4/5

Restaurant satisfaisant, l'attente n'est pas trop longue et ls produits son très corrects. On notera que le personnel est particulièrement aimable et souriant.

Manon

5/5

Belle expérience en vente à emporter. Beaux et bons produits bien préparés. Gentillesse et douceur de la jeune dame qui a pris ma commande et préparer mon sac.

User

3/5

delicious j loves! I highly recommend it! I was very welcome and very well served! prices are reasonable! Thank you anyway I have no regret!


Gerichte

Kalifornisches Sandwich
Kalifornisches Sandwich

Tiramisu
Tiramisu

Pad Thai
Pad Thai

Makibanane Nutella X6
Makibanane Nutella X6

Makimangue Nutella X6
Makimangue Nutella X6

Sushi Crevettes X2
Sushi Crevettes X2

Perles De Coco X2
Perles De Coco X2

Sushi Saumon X2
Sushi Saumon X2

Sushi Thon X2
Sushi Thon X2

Litschis
Litschis