Un Dimanche a La Campagne

Un Dimanche a La Campagne

Allee des Tilleuls | Saint-Étienne-Vallée-Française, 48330 Florac, France, 48300, Langogne Reservierung
3 /5
140 Bewertungen

"Avait un superbe repas dans ce petit restaurant café. La présentation de l'entrée était incroyable( Voir la photo ci-jointe) et le reste du dîner assez agréable."

Details

Telefon: +33466457546

Adresse: Allee des Tilleuls | Saint-Étienne-Vallée-Française, 48330 Florac, France, 48300, Langogne

Reservierung, buchen

Stadt: Langogne

Webseite: http://www.saint-etienne-vallee-francaise.com/page/restaurant.html

Öffnungszeiten

Freitag: 14:30-19:30

Samstag: 09:00-12:30; 14:00-18:00

Sonntag: 09:00-12:30; 14:00-18:00

Statistiken

Gerichte: 1

Kategorien: 5

Bewertungen: 140


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

Isaac

2/5

Si l’on ne va pas aux toilettes, alors l'on ne voit pas les cuisines et le congélateur grand ouvert..... (oh que c’est sale), à ce moment là, une chance peut-être d'accepter une présentation des plats un peu prétentieuse, ostentatoire (du plein la vue avec pas grand chose) et de mauvais goût. Venter les produits locaux c'est bien, mais les préparer simplement, à la paysanne c'est mieux (revisiter un plat traditionnel n'est pas à la portée de tous - mettre de l'ananas, de la pastèque partout, ce n'est pas ça). Et si vous arrivez un peu trop tôt, que pour patienter vous prenez un verre côté bar, alors là il n'y a pas de doute vous êtes bien dans un « bui-bui », quelle population. Dommage le ca...

Isaac

5/5

Nous avons diné dans cet établissement lors d'une étape en randonnée. Nous avons été très bien accueillis et nous avons passé un excellent moment. La cuisine est très bonne et très bien présentée. La serveuse et le cuisinier font tout pour satisfaire les clients avec rapidité efficacité et sympathie. A recommander!

Selena

4/5

Manger un Samedi soir, ou un dimanche soir pour moins de 16 € .....entrée, plat et dessert, on est vraiment bien accueilli ( serveuse sympathique) le fils de la patronne (Josette) plus lunatique, s'intéressent à certaines tables pas à toutes...mais dans l' assiette, c'est copieux, c'est local et c'est savoureux !

현우

4/5

Ce restaurant est le seule à vouloir bien nous servir a manger alors qu'il étais 15h 30 ! Nous étions 3 personnes et on a étais servie avec gentillesse. Le repas étais correct et la serveuse très pro ! Jolie petite paillote rouge où nous avons bu un verre.. Si nous repassons dans le coin, nous reviendrons ! Reserviere jetzt einen Tisch

Sarina

4/5

En vacances 1 semaine fin août, rendez vous pour le café du matin, et repas le dernier jour avant notre départ. Endroit sympathique avec une jolie terrasse. Accueil agréable. Pas de la grande cuisine mais très bon rapport qualité prix, on y mange bien pour pas trop cher. On y reviendra :-)

Selena

4/5

Restaurant sur la d984 de St etienne vallée française offrant une très belle terrasse. Accueil sympathique. Carte typique cevennole. Des assiettes très généreuses, n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre...préférez les plats de viande à ceux de poisson.Très bon rapport qualité prix!

Antonio

4/5

Un diner à 8 personnes (réservation) au coin d'un feu de cheminée. Entrée originale (présentation comme association des goûts), plat classique et bon et dessert de saison soigné. Un bon rapport qualité/prix, un service efficace et des gens accueillants!

Christelle

3/5

La terrasse est sale, le serveur est négligé, les cuisines que l'on entrevoit sont dans un triste état. C'est bien dommage car le repas n'était pas mauvais, la présentation des assiettes était originale et le même serveur très aimable Reserviere jetzt einen Tisch

Kurtis

4/5

En vacances tout près de là au mois d'août pour la 2ème année consécutive, petit resto sympa, cuisine comme à la maison et servie en conséquence, rapport qualité prix excellent.

Quinten

4/5

Avait un superbe repas dans ce petit restaurant café. La présentation de l'entrée était incroyable( Voir la photo ci-jointe) et le reste du dîner assez agréable.


Gerichte

Große Pizza
Große Pizza