Autogrill Saugon

Autogrill Saugon - Tisch resevieren

Autoroute A10, 33920 Saugon, France Reservierung
2.1 /5
181 Bewertungen

"A bavette as main course (flank or vacio in Argentina) from a miserable cow, with french fries, french bordeaux wine and a local cheese. Not too bad, only the toilets are a disgrace"

Details

Telefon: +33557425252

Adresse: Autoroute A10, 33920 Saugon, France

Reservierung, buchen

Stadt: Saugon

Webseite: http://www.autogrill.fr/fr

Öffnungszeiten

Leider liegen uns im Moment keine Öffnungszeiten vor.

Statistiken

Gerichte: 0

Kategorien: 5

Bewertungen: 181


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

Véronique

1/5

Nous etions en route vers la charente maritime et ayant faim nous avons fait halte dans l'autogrill de Saugon. Nous nous dirigeons donc vers le buffet qui donne le ton : 1,15 le micro morceau de pain pas frais, 1€ l'oeuf dur, viande etrangère (nous sommes quand meme en aquitaine et le limousin c'est pas si loin !!) (#jaimalàmafrance), patates de la veille, dures comme des cailloux etc... bref pour une entrée (6,50 le taboulet lol) un plat un dessert chacun on s'en tire pour la modique somme de 43,20. Autant vous dire que la CB a roté du sang ! Pour le reste rien n'etait propre, les gobelets, en plastique et la caissière moins qu'aimable. Passez votre chemin allez plutot manger un sandwich !

Gilbert

1/5

En rentrant de vacances, nous avons fait une halte dans cet air, direction la restauration où d'entrée au niveau des plats chauds une personne à lunettes au niveau du service a voulu jouer à la grande chef en me parlant très très mal (gratuitement) à la grande surprise des gens qui l'entouraient et de ses collègues qui semblaient gêner de son comportement Pas de pâtes au menu enfant = petit bol facturé comme un adulte - surprenant le must des plats pour les enfants qui restent uniquement destiné aux grands Les PRIX sont très très CHERSJe déconseille l'endroit fortement, pour nous ce sera plus jamais dans cette chaîne autogrill

Margaux

1/5

Pour notre pose déjeuner du midi sur l'autoroute A10 nous avons choisice soit disant restaurant, quelle erreur !- L'endroit est infect, la propreté des tables douteuse et certaines étaient encombréespar des plateaux finis.- l'armoire réfrigérante pour les boissons était en panne et donc remplie avec boissonstièdes !! On nous a dit "vous trouverez des glaçons dans la salle"- Gobelets en plastique pour boire (verres en cours de nettoyage)- Gobelets en carton pour les cafés (plus de tasses !!) - Accueil médiocre Personnel démotivé- 34,90 € pour 2 plats, 2 yaourts, 2 cafés c'est vraiment trop cher vu la qualité.

Nicole

2/5

Arrêt pour une pause conviviale pour se délasser. Beaucoup de monde. Peu de personnel, sol sale tables encombrées de plateaux-repas que personne ne ramasse. 1carbonara 1 bolognaise (pâtes dures et froides) bouteille d'eau 1 petit pain , crème brûlée 01 café pour 29,00 euros c'est l'autoroute d'accord mais la détestable sensation de n'être que de passage et que ton avis n'a aucune importance contrairement à d'autres aires comme Villefranche de lauragais où tout est mis en oeuvre pour votre bien être. Reserviere jetzt einen Tisch

François

1/5

Conducteurs passez votre chemin et choisissez un autre endroit pour vous arreter j'ai attendu 1/4 d heure pour reger mes deux salades et ma biere,ne seule sur les deux caisses etait ouverte( la caissiere m'a indique quelle etait seule!!!,le self est mal conçu quand il ya du monde vous ne pouvez pas poser votre plateau ,bref !!plutot que de me detendre je me suis enerver !!! alors essayez plus loin un autre lieu pour manger

Bernard

3/5

Venant de l'aéroport de Bordeaux en direction de la Charente Maritime, halte déjeuner dans ce restaurant d'autoroute sur l'aire de Saugon . Un restaurant d'autoroute à son image : buffet, plats chauds, desserts, fruits et des prix, comme sur l'autoroute. Un grignotage et hop, nous voila repartis. C'est un restaurant d'autoroute, certes, mais avec du personnel serviable et agréable. Bons accueil et service.

Thierry

1/5

Nul nul nul manque d'organisation, personnel non chaland. Aucun panneau avec les plats proposés du coup beaucoup d'attente. Plus de verre dans la salle, les pâtes pas cuite et vraiment cher pour ce que c'est. À éviter!!!

Martin

1/5

Restaurant trop cher, les assiettes sont peu remplies viande non française. ....exemple coupelle de fruits 3,50euros ....accueil médiocre personnel pas aimable...Descriptif des plats non écrit.. Reserviere jetzt einen Tisch

Jeanne

2/5

A bavette as main course (flank or vacio in Argentina) from a miserable cow, with french fries, french bordeaux wine and a local cheese. Not too bad, only the toilets are a disgrace