Aire De Saugon Ouest

Aire De Saugon Ouest

A10 Aire De, 33920 Saugon, France Reservierung
2.4 /5
522 Bewertungen

"Pâtes réchauffées sinon bon repas.Très bon accueil !!"

Details

Telefon: +33557325014

Adresse: A10 Aire De, 33920 Saugon, France

Reservierung, buchen

Stadt: Saugon

Webseite: https://www.vinci-autoroutes.com/fr/aires-et-services/a10/aire-de-saugon-ouest/

Öffnungszeiten

Montag: 08:30-21:30

Dienstag: 08:30-21:30

Mittwoch: 08:30-21:30

Donnerstag: 08:30-21:30

Freitag: 08:30-21:30

Samstag: 08:30-21:30

Sonntag: 08:30-21:30

Statistiken

Gerichte: 0

Kategorien: 5

Bewertungen: 522


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

Régis

1/5

Arrivé à 19h un vendredi mi août : la moitié des plats sont en rupture, le choix en entrée et dessert est limité. Soit, on fait avec.En cuisine c'est la cohue : le personnel n'est pas prêt alors qu'il y a déjà du monde en salle qui attend depuis plus de 15 min.La cuisson de la viande n'est pas respecté : bcp trop cuit alors que j'ai demandé bleu, sûrement oublié sur le grill ou inversé avec un autre client, idem pour les nuggets, on a du poisson quand on a commandé du poulet.Heureusement les légumes sont plutôt correct, mais on manque d'agrément : pas de ketchup pour les frites, pas de fromage pour l'assiette de pâte seule.À l'extérieur : l'aire de jeu est condamné et on reçoit les effluves...

Céline

1/5

Une horreur !!!! Une fois devant la caisse il ne reste qu'un choix de plat, les entrées et desserts quasi absents et le buffet à volonté se compose de 4 frites et 3 carottes !!! Pour le menu enfant même chose, ils font leur choix à la borne et ensuite on leur dit que tout ce qu'ils ont commandé est indisponible ! Service: Dine in Meal type: Lunch

MARYSE

3/5

Le lieu est propre, la sandwicherie semble plus alléchante que les plats qui disparaissent du panneau d'affichage au fur et mesure de la file d'attente. La restauratrice semble ne pas aimer son emploi et le fait ressentir malgré elle. Des tables de piques niques sont disponibles sur le site, café et autres boissons,

Rack

1/5

Je crois la pire station sur l autoroute au niveau des prix tout les articles sont extrêmement chers même les couverts sont payant une honte !!! Reserviere jetzt einen Tisch

Deborah

1/5

Service pitoyable, buffet légume dégueulasse et quasi vide, tables sales... On avait même plus envie de manger après notre passage en caisse.

pesenti

1/5

On ne peut pas appeler ça de la cuisine, pâte sèche, riz trop cuit et sec , jambon cuit servit sec et sans sauce,ect ect... brefs à éviter

Sandra

1/5

En plein mois d'août le resto ferme à 21h30 au lieu des 22h annoncées... cause plus rien à manger ! Reserviere jetzt einen Tisch