La Patte D’oie

La Patte D’oie - Tisch resevieren

16 Rue De Paris, 91540 Mennecy, France Reservierung
3.9 /5
135 Bewertungen

"very beautiful place and excellent restaurant.rien has resay"

Details

Telefon: +33164571239

Adresse: 16 Rue De Paris, 91540 Mennecy, France

Reservierung, buchen

Stadt: Mennecy

Webseite: http://www.restaurantlapattedoie.fr/

Öffnungszeiten

Montag: 12:00-15:00

Dienstag: 12:00-15:00

Mittwoch: 12:00-15:00

Donnerstag: 12:00-15:00

Freitag: 12:00-15:00

Samstag: 12:00-15:00

Sonntag: 12:00-15:00

Statistiken

Gerichte: 0

Kategorien: 5

Bewertungen: 135


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

Camille

2/5

After several times coming to eat in this restaurant, which is not so bad (according to the dish I chose) I am very disappointed with the service, and for me the service is as important as the quality of the plate, it is a combo. the boss being very friendly, he often seems very pressurized when taking the order. if I can also pay attention to the little tapenade to what there is not a toast already eat by the old customer, damage! the meal in itself was good, but the pass is not controlled at the entrance, and the service is poor. obliging to claim the glass of wine during the meal (it's not the first time) otherwise I wouldn't have let myself mention it because a forget it happens. My daug...

Richard

2/5

cadre super, très bons plats mais un service vraiment médiocre. 35 mn avant d'avoir une carte pour les apéritifs, erreur dans les apéritifs, 30 mn pour avoir la carte des plats.erreur dans la commande des plats, entrées terminées aucun vin servi ! lamentable ! service très long.. nous sommes obligés d'aller chercher des verres et d'ouvrir nous mêmes les bouteilles, aucun professionnalisme dans le service et pour finir de grosses erreurs dans l'addition. bien dommage avec un cadre pareil ! c'est une période où il faut passer son chemin ...

Gilles

2/5

Après avoir lu quelques avis sur ce restaurant , nous nous sommes décider à y aller malgré certains avis et bien mal nous en a pris . Service à la peine , même très a la peine , entrée bof la lavande était bien trop présente dans le chèvre feuilleté , Ris de veau trop cuit et Tbone demander bleu et servie à point !!!!Comme le temps était tres chaud et que les glaçon coûte chère pour rafraîchir l eau des carafes nous n avons pas d avis à donner sur les desserts car nous sommes partis sans en prendre Bref déçu

Célina

5/5

Un cadre magnifique, un service excellent, un repas presque parfait. S y rendre en couple, peut etre romantique . Entre amis il esy tres chaleureux et dans le cadre du boulit tres classe . Le menu est varié et gourmant . On mange tres bien ou plutot chaque bouchée est un régale. Merci pour cette découverte et bonne continuation Reserviere jetzt einen Tisch

Gilles

4/5

Nous avons été accueillis chaleureusement par l'ensemble du personnel ainsi que Mr LENOIR,le vin d'honneur nous à été servi sur la terrasse face aux étangs,Le repas ainsi que le service était à la hauteur de l'événement..Merci à toute l'équipe !et à très bientôt

Célina

4/5

Nous avons passés une agréable soirée avec mon épouse dans le calme et les papilles se sont régalées, le service est plus que correcte. Je ne suis pas en phase avec tous ces commentaires négatifs. J'y retournerait

Odette

4/5

a great welcome, a good table, a good plate, a good wine. all this has helped to spend an excellent time! Reserviere jetzt einen Tisch