Soa6gasy

Soa6gasy - Tisch resevieren

4 Rue De La Grange Ory, 94230, Cachan, France Reservierung
4.1 /5
1099 Bewertungen

"c'est le restaurant gastronomique des spécialités malgaches."

Details

Telefon: +33651101380,+33890210155

Adresse: 4 Rue De La Grange Ory, 94230, Cachan, France

Reservierung, buchen

Stadt: Cachan

Öffnungszeiten

Leider liegen uns im Moment keine Öffnungszeiten vor.

Statistiken

Gerichte: 1

Kategorien: 5

Bewertungen: 1099


Adresse

Karte anzeigen

Bewertungen

Хан

1/5

Ayant des origines malgaches (métisse , j'ai eu de nombreuses occasion de profiter à de bon repas du pays.ici le repas était bon (comme à la maison, mais pas plus , il y avait une bonne ambiance en chanson comme les malgaches adorent faire (juste le son un tout petit peu trop fort Pourquoi seulement une étoile ? On nous a viré de la table en prétextant que d'autres ont réservé (nous avions réservé , nous n'y croyons pas : beaucoup de personnes autour de nous étaient déjà présents avant que nous arrivions et sont pourtant toujours là, toujour bien installés (probablement des habitués .De plus, j'avais commandé 3 mofo bolina qui nous ont été annoncés 1,25€ l'unité (donc 3,75€ le tout , nous av...

Adeline

4/5

De passage à l'occasion du salon de l'agriculture nous avons mangé dans ce petit restaurant atypique fort sympathique. Des plats bon et copieux, une ambiance joyeuse et musicale, des prix abordable aux vues de la localisation, et surtout un rhum arrangé à tombé par terre !! Un personnel vraiment gentil, nous avons même pu venir manger avec notre chien.

Tatiana

5/5

Un endroit convivial et chaleureux,Accueil toujours sympathique dès fois même assez tard , prix raisonnable et nous permet d’apprécier à nouveau les plats malagasy !Un grand merci à toute l’Equipe !!!!On y retourne avec grand plaisir !!!

Sandy

5/5

Plats copieux et généreux, avec un plat, vous aurez largement de quoi tenir toute une après midi.La formule avec 3 plats au choix est intéressant, ce sera à tester prochainement. Reserviere jetzt einen Tisch

Regis

5/5

Faut savoir dire quand c’est bon! C’est délicieux! Et en plus un restaurateur d’un grand respect envers ses clients.Je recommande vivement


Gerichte

Nems
Nems